Chapitre 67 : Retour à la maison

1.4K 68 19
                                    

PDV Namjoon :

Les lumières des objectifs photos m'illuminent les yeux et je baisse mon regard, un mal de crâne pointant le bout de son nez. Je sais que je sors de l'hôpital et tout mais un peu d'intimité m'aurait grandement aidé. Je soupire une fois dans le van où Anna est déjà dedans, étant passé par derrière. Elle me fait un sourire entendu puis le chauffeur roule vers nos appartements.

Anna : Je suis contente d'être sortie mais un problème vient de me venir à l'esprit.

Moi : Quoi donc ?

Je m'inquiète instantanément.

Anna : Je dois me racheter une nouvelle voiture mais je sais pas quoi choisir.

Je vois son sourire en coin et je pouffe de rire devant son insouciance que je lui envie beaucoup. Notre couple a été annoncé mais cela ne la perturbe pas le moins du monde. L'agence a juste fait un communiqué comme quoi moi et Jung Kook, on était en couple et heureux et cela nous va bien. On peut profiter de notre vie en couple sans problèmes. Le van s'arrête devant l'immeuble de Anna et on descend tout les deux en remerciant le chauffeur, qui disparait. On monte à son appartement et on soupire de soulagement comme une seule personne.

PDV Anna :

Moi : Enfin chez moi ! J'en pouvais plus de l'hôpital. On est resté trois jours de plus... C'est le pire ça.

Namjoon : Au moins, on est complètement guéri.

Moi : Oui. Encore désolée d'avoir retardé ton travail...

Il m'attrape la taille et me serre contre lui en soupirant.

Namjoon : Tu n'es pas responsable, tu es aussi une victime.

Moi : Mais-

Il m'empêche de finir ma phrase et m'embrasse à me couper le souffle, nos langues se mélangeant avec douceur.  On s'écarte et il me tient fortement contre lui avant de faire un des ses sourires qui me fait fondre.

Namjoon : Qu'es que tu disais déjà ?

Je lui fais un sourire en coin avant de sauter sur lui et de l'embrasser, une main derrière sa nuque. Il me porte, ses mains sur mes fesses et j'enroule mes jambes autour de sa taille. Il arrive sans problème à me soulever et cela me rend un peu nerveuse. Ne suis-je pas trop lourde ?

Namjoon : Non, tu es parfaite comme tu es.

Je rougis en comprenant qu'il a deviné mes pensés puis j'attaque son cou de baisers et je l'entends gémir avant de soupirer de bien être.

Moi : Deuxième porte à l'étage.

Il comprend mes paroles et file vers ma chambre avant que cela devienne trop urgent et qu'on finisse sur le canapé. Il ouvre la porte brusquement puis me pose sur le lit. Il ferme la porte d'un coup de pied puis se met au dessus de moi après avoir viré son sweet noir et son t-shirt. Je fais de même avec le mien et mon soutif de sport. Il m'embrasse, posant ses mains chaudes sur ma poitrine, doucement.

Namjoon : T'es gelée.

Moi : Oui... réchauffe-moi.

Il rigole à ma provocation puis se jette sur moi, nos sourires ne quittant pas nos lèvres. On est enfin ensemble et nos problèmes loin de nous.

PDV Jung Kook :

Je soupire quand j'entends un grognement à côté de moi. J'ouvre mes yeux et essaye de me situer dans le noir.

Moi : Ha-Neul ?

Ha-Neul : Mmm... Arg...

Je fronce des sourcils, la sentant bouger et grogner de douleur. Qu'es qui se passe ? Je me tourne vers elle et attrape la lampe de chevet que j'allume. Je panique quand je la vois transpirante et se tenant le ventre.

Moi : Qu'es que tu as ? Tu as mal ?

Ha-Neul : C'est rien... Rendors-toi...

Moi : Non. On va à l'hôpital ?

Elle me regarde et soupire comme si elle était agacée de devoir me dire un truc. Et si elle fait une diarrhée ou si elle fait une hémorragie interne ? Un ulcère ?!

Ha-Neul : J'ai juste...mes règles.

Je rougis en comprenant que je me suis monté un film d'horreur dans ma tête tout seul. Je pourrais me gifler des fois. Je réfléchis puis me lève et quitte la chambre pour aller dans la salle de bain. Je cherche dans le placard et attrape la bouillote avant de filer à la cuisine et met de l'eau chaude dedans. Je ferme la porte de la chambre derrière moi puis je me mets derrière Ha-Neul avant d'éteindre la lumière. J'enlève sa main puis je mets la bouillotte au niveau de son bas ventre avant de mettre mon autre bras sous son cou, la serrant contre moi. Je l'entends soupirer de soulagement au bout de quelques secondes. Je souris doucement et l'embrasse dans la nuque avant qu'on s'endorme de nouveau.

PDV Ha-Neul :

La chaleur me soulage les contractions de mes règles et je m'endors comme un bébé. Je peux faire la grasse mat' en plus... Des lèvres se mettent à m'embrasser sur tout le visage et mon cou avant que je daigne ouvrir mes yeux.

JK : Debout, ma belle. Il est midi.

Je le regarde, essayant de comprendre ce qu'il dit puis je cligne des yeux. Il a dit qu'il était quelle heure déjà ? Midi...? Midi c'est égal à... J'écarquille des yeux et m'assois rapidement, levant brusquement les draps et je me mets à pleurer comme une enfant en voyant la grande tâche de sang sous moi.

JK : Hein ? Pourquoi tu pleures ?! Tu perds autant de sang ? C'est normal ? Non ? Je fais quoi moi ?

Le voir sincèrement paniqué pour moi me calme un peu de mes pleurs hormonales et je me lève en lui expliquant que c'est normal mais que ma serviette n'a pas tenue aussi longtemps. Il soupire de soulagement et me congédie dans la salle de bain. Je le regarde enlever les draps et les mettre en boule dans un coin. Je rougis puis file dans la douche. J'en aie besoin ! 

VOILA !! Mais je veux un petit-ami comme Jung Kook T T

VOILA !! Mais je veux un petit-ami comme Jung Kook T T

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
BTS X OC - 슈팅 스타 ( Etoile filante )[ TERMINEE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant