Chapitre 34 : Incendie

2K 93 74
                                    

PDV Anna :

Je fonce et dépasse beaucoup de voitures avant de conduire vers l'adresse de Ha-Neul. Alors que je m'approche de son quartier, je vois l'appartement noir et en cendre, les pompiers autour en train de s'occuper de celui-ci. Je me gare à la va vite et descends de la voiture avant de courir vers celui-ci. J'arrive devant l'immeuble de trois étages et je vois Ha-Neul à côté de deux pompiers.

Moi : HA-NEUL !!!

Elle relève la tête et cours vers moi avant que je la prenne dans mes bras, serrant des dents à cause d'un pic de douleur. Je la regarde et prends son visage entre mes mains.

Moi : Tu vas bien ? Tu étais dedans ?

Ha-Neul : Je-Je vais bien...

Ses yeux sont rouges et elle a un peu de cendre sur ses joues. Je le serre entre mes bras et soupire, heureuse qu'elle soit en vie. Les pompiers me voient et hoche de la tête pour me saluer.

Ha-Neul : J'étais dans mon appartement... Je suis sortit en vitesse mais... Je n'ai plus rien...

Elle pleure entre mes bras et je frotte son dos pour lui montrer mon soutient.  Je donne ma carte à un pompier pour qu'il m'appelle aux moindres informations concernant l'incendie.

Moi : Tu as des affaires ?

Ha-Neul : Plus rien...

Moi : Viens.

Je pose ma main contre ses omoplates et la guide jusqu'à ma voiture garée de travers. Elle monte du côté passager et j'attrape mon portable.

JK : Allô ?

Moi : Jung Kook... Ha-Neul va habiter chez moi un petit moment.

JK : Pourquoi ? Qu'es qui s'est passé ?!

Moi : Son appartement a prit feu mais elle s'en ait sortit sans blessures.

JK : Je passe après le travail !

Moi : Très bien.

Je raccroche puis monte dans la voiture. Je regarde Ha-Neul.

Moi : Tu vas vivre chez moi le temps des résultats de l'incendie, ok ?

Ha-Neul : Non je veux pas m'imposer !

Moi : C'était pas une proposition. Je t'emmène et c'est tout. Je t'emmènerai au travail et puis, je suis contente d'avoir de la compagnie dans son appartement. En plus, je dois rester 3 semaines chez moi...

Je démarre la voiture et roule alors qu'elle me regarde interrogative.

Ha-Neul : Pourquoi ? T'es en vacances ?

Moi : Je me suis fêlée une côte en remplaçant une actrice pour une figure dans le MV des gars. Juste après être tomber au commissariat...

Ha-Neul : Fais attention à toi !

Je souris puis on arrive devant mes immeubles. Je gare ma voiture et on monte dans mon appartement. Elle semble timide mais je lui montre la chambre d'amis.

 Elle semble timide mais je lui montre la chambre d'amis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : La salle de bain est à côté. Va te doucher pour te détendre. Je vais t'apporter des vêtements à moi.

Ha-Neul : Merci beaucoup...

Je lui souris et elle va dans la salle de bain. Je vais dans mon dressing et sélectionne une tenue détente.

 Je vais dans mon dressing et sélectionne une tenue détente

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Je lui pose sur le meuble puis la laisse tranquille. Je soupire et va dans la cuisine pour poser mes achats de bouffe. Je les mets sur des plateaux puis les fais chauffer au four. Je mets la table puis attends Ha-Neul avec patience. Il est 18 heures... Je pensais pas que je prendrais autant de temps pour faire le marché après la discussion avec Namjoon... Je soupire puis j'entends des pas et souris doucement en voyant Ha-Neul arrivée avec ses cheveux mouillés.

Moi : Je vais te sécher les cheveux. Attends-moi.

Je me lève et va chercher mon sèche cheveux avant de commencer à lui sécher les cheveux en lui massant le crâne. Elle semble si fragile que je pèse chacun des mes mouvements et de mes paroles. Une fois ceci de fait, je vais dans la cuisine pour regarder la cuisson. La douce odeur de nourriture fait grigner mon estomac et celui de Ha-Neul. Je rigole puis des coups de sonnettes nous coupent. Je sais qui sonne comme un taré.

Moi : Tu peux aller ouvrir ?

Ha-Neul : Bien sûr.

Je vais les laisser tranquille tout les deux. Occupons-nous du repas plutôt !

PDV Ha-Neul :

Je laisse Anna puis file ouvrir à la personne impatiente. Qui cela peut bien être à cette heure-ci ? J'ouvre la porte et me fige en voyant Jung Kook légèrement essoufflé et paniqué. Je n'ai même pas le temps de parler qu'il se jette sur moi et me serre fort contre lui. Je recule sous le choc et son poids puis me fige. Je... Il tremble.

JK : Me fais plus jamais de peur pareille ! J'ai cru que mon cœur allait défaillir !

J'écarquille des yeux et comprends pas trop ce qu'il se passe. Jeon Jung Kook me serre dans ses bras, tremblant de peur pour moi ? Je sais pas pourquoi mais je passe mes bras autour de sa taille et pose doucement mes mains. Je retiens mes larmes quelques secondes mais je craque et commence à pleurer dans ses bras.

PDV Jung Kook :

Ses pleures me serrent le cœur mais je ne la lâche pas. Quand Noona m'a appelé, j'ai cru que le monde s'était figé et j'ai compris. Je l'aime. J'aime Ha-Neul et le fait qu'il lui soit arrivé ceci me rend tellement triste. On reste bien 10 minutes comme ça puis je me sépare doucement d'elle et pose mes mains contre ses joues, enlevant ses larmes avec mes pouces.

Ha-Neul : J'ai tout perdu... Mes albums photos, mes albums de musique, ma bibliothèque... Tout est partie en fumée... Toute ma vie que j'avais réussi à construire a disparu en quelques minutes seulement...

Elle tremble et je la serre de nouveau dans mes bras.   Je vois Anna qui sourit avec bienveillance. Elle a sauvé Ha-Neul de la rue... Qui sait quelle rencontre elle aurait pu faire, seule et sans affaires ?

VOILA !!! 

Exceptionnellement, je poste un nouveau chapitre. Vénérez moi XD Surtout toi @profil_en_carton ! Il y a pas à dire ! J'adore Jung Kook et Ha-Neul ensemble ! 🥰😭 Ils sont tellement adorables tout les deux !

 Vénérez moi XD Surtout toi @profil_en_carton ! Il y a pas à dire ! J'adore Jung Kook et Ha-Neul ensemble ! 🥰😭 Ils sont tellement adorables tout les deux !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
BTS X OC - 슈팅 스타 ( Etoile filante )[ TERMINEE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant