Chapitre 15 : Disparition de matériels...

2.8K 121 41
                                    

Anna : Nan, c'est rien. J'ai fini. Tu peux aller te changer.

Jimin se leva et partit se changer, ayant pas remarquer le sourire faux de Anna. Elle souffla puis réfléchit.

Anna : Su jin-ah !

Su Jin était en train de finir de démaquiller Jin, qui était en train de rigoler avec Namjoon à côté. Anna s'approcha en souriant.

Anna : C'est qui qui a touché au matériel ?

Su Jin : Euh... Il y a eu Su Ha car il cherchait un pinceau, Jennie qui avait oublié le far à paupière sombre de Suga, Soo-a a rangé les soins de la peau... oh ! Et Ji-Hye a prit un des fonds de teint. Pourquoi ?

Anna : Il y a du matériel qui a disparu... Du matériel cher...

Su Jin : Vraiment ? Comment...?

Anna : Je sais pas. Le problème, c'est que ça peut être n'importe qui. On verra ça toute à l'heure, lors du débriefing.

Su Jin hocha de la tête puis finit son travail alors que Anna rangea le reste du matériel normalement. Les deux idoles avaient entendu et regardèrent Anna qui réfléchissait alors qu'elle rangeait. Anna souffla puis ils quittèrent le studio quand ils finirent de tout remballé.  Anna alla dans son bureau, se séparant du groupe. Elle posa tout le matériel puis elle recalcula tout, notant ce qui avait disparut. Elle prit quelques feuilles puis entra dans la salle de réunion juste à côté où le reste des maquilleuses et assistantes arrivèrent.

Anna : Bien. Tout le monde est là ?

Tous hochèrent de la tête.

Anna : Bien. Je vais mieux me présenter vu qu'on a pas trop eu le temps de se connaître. Je m'appelle Anna Kwon, nouvelle maquilleuse parmi vous. Ravie de vous rencontrer. Aujourd'hui, en accord avec madame Yoo, j'animerai la réunion.

Madame Yoo était la maquilleuse en chef et sourit à Anna qui continua.

Anna : Pendant le shooting photo, nous avons tous été débordé mais vous avez fait un super travail. Cependant, en rangeant ma mallette professionnelle, du maquillage a disparu. Du maquillage très couteux. 

Eun Ji : Qu'es qui a disparu ?

Anna prit sa feuille avec une liste.

Anna : La crème qu'on utilise pour Tae, la plaque de far à paupière sombre numéro 5, la pochette avec les pinceaux de chez Zoeva et enfin, les fonds de teints de Jimin. Si tout est bon, on a quasiment 800 euros de maquillage qui ont disparu...

Eun Ji : C'est pas vrai... 

Anna s'assit en regardant tout les professionnels autour de la table mais ils semblaient tous ahuri par cette disparition.

Anna : Su Jin m'a dit que Su Ha cherchait un pinceau, Jennie a prit le far à paupière sombre de Suga, Soo-a a rangé les soins de la peau et Ji-Hye a prit un des fonds de teint.

Eun Ji : Vous pouvez me dire exactement les produits ?

Su Ha : Un pinceau de chez Yavay.

Jennie : Le far à paupière de la plaque numéro 3.

Soo-a : J'ai rangé les sérum et rééquilibrant ainsi que les crèmes de Jin, Jung Kook et Jimin.

Ji-Hye : Le fond de teint de Namjoon.

Eun Ji : Il y avait qui d'autres dans les loges ?

Anna : J'ai vu les stylistes, les assistants stylistes, les coiffeurs et certains ouvriers de logistique, pour les micros.

BTS X OC - 슈팅 스타 ( Etoile filante )[ TERMINEE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant