Crystal observe le mur de briques rouges menant à la voix 9 3/4, perplexe. La femme à ses côtés (dont j'apprendrais plus tard que son nom est Bathilda) lui assure qu'il n'y a aucun danger à passer par ici. De toute façon, c'est le seul chemin. Malgré toutes ces "choses jugées étranges par les moldus", Crystal ne parvient pas à comprendre comment il est possible de foncer dans un mur sans se cogner. À moins qu'il soit en nuage ou en barbe à papa...
Elle a vérifié (on ne sait jamais), mais le mur s'est révélé être bien dur. La jeune fille décide d'attendre qu'un sorcier passe avant elle.
Elle patiente quelques instants et quelqu'un finit par s'approcher du mur de briques. Pas n'importe qui. Drago Malefoy. Les battements de son cœur s'accélèrent en voyant la chevelure blonde dont elle rêve depuis ses huit ans. Il est là, tout près. Elle se met à sourire, n'arrivant pas à y croire.
Ce dernier s'efface lorsqu'il passe à côté d'elle sans un regard, trop occupé à discuter et rire avec Pansy Parkinson. Qu'espérait-elle? Qu'il vienne lui parler? Elle sait très bien qu'il ne l'aurait certainement pas fait. Elle baisse la tête pour masquer son visage défait. Bathilda lui tapote l'épaule:
- Allons allons, tu vas le voir tous les jours. Crystal, je sais ce que tu ressens, mais tu ne dois pas te laisser aveugler. Il n'est peut-être pas comme tu l'imagines. Tu ne le connais pas.
Crystal hoche la tête et se force à sourire. Elle relève les yeux pour voir Drago s'élancer vers le mur. Son cœur s'emballe quand elle se met à douter du passage. Et s'il se cognait? Elle refuse qu'il se blesse. Elle sursaute au moment où il aurait dû heurter le mur. Elle ouvre des yeux médusés en le voyant le traverser sans aucune difficulté. C'est incroyable, ça quand même.
Bathilda l'encourage à y aller à son tour, mais malgré ce qu'elle vient de voir, elle n'est toujours pas convaincue. Elle l'est quand, un peu plus loin, elle voit ceux qu'elle redoutait de croiser.
Harry Potter, Hermione Granger, et Ron Weasley. Enfin, Ron, elle le trouve mignon avec son air timide et toujours persuadé d'avoir fait une bêtise. Mais les deux autres...!
Ils sont accompagnés de la famille Weasley au grand complet. Crystal apprécie les Weasley. Surtout Ginny, plus timide encore que son frère et d'une beauté simple. Elle les trouve attachants. Mais Harry et Hermione, elle ne les supporte pas. Hermione parce qu'elle l'agace à toujours avoir réponse à tout et Harry parce qu'elle ne peut pas oublier quel genre de garçon il est. Elle ne l'oubliera jamais. Il a gâché sa vie.
Les trois jeunes sorciers rient innocemment et elle sent la haine monter en elle. Harry ne mérite pas de rire. Il mériterait de pleurer jusqu'à son dernier souffle. Une grimace de dégoût se fraie une place sur ses lèvres et Bathilda le remarque. Elle pose une main rassurante sur l'épaule de la jeune fille:
- Tout va bien se passer, ma chérie. Sois forte. Il le regrettera.
Crystal hoche la tête, se hâte de planter un baiser sur la joue de la femme à ses côtés et se prépare à y aller, peu désireuse de devoir attendre ses trois ennemis.
- N'oublie pas! Tu es Crystal Tourdesac! lui rappelle Bathilda.
Elle acquiesce et pousse son chariot vers le mur. Son cœur a rarement battu si fort tant elle redoute l'impact. Elle court le plus vite possible pour ne pas avoir le temps de réfléchir. Sinon, elle se connaît, elle rebroussera chemin et ne voudra pas passer par ici. Au dernier moment, elle ferme les yeux et ne sent qu'une légère résistance. Un peu comme si elle s'enfonçait dans une toile d'araignée géante. Quand elle rouvre les paupières, elle découvre avec émerveillement une gare bondée de sorciers. Elle est passée. Incroyable.
VOUS LISEZ
Harry Potter - Une vie brisée [TERMINÉ]
FanfictionEt si Harry Potter n'était qu'un menteur? Et si, finalement, il n'était pas si gentil qu'il le prétend? Et si, sa célébrité n'était due qu'à un sort raté? Une seule personne détient les dés... Osera-t-elle les jeter? Une mystérieuse jeune fille nom...