* Chapitre 27 *

409 34 6
                                    

- Je suis désolée Willow! gémit Crystal.

- Pardon Crystal! s'écrie Willow en même temps.

Elles gloussent et Crystal lui fait signe de la suivre dans le parc. Elles s'assoient sur un banc et la plus âgée prend la parole:

- Tu avais raison, reconnaît Crystal. Même s'il y a peut de chance qu'ils nous ordonne de tuer quelqu'un, nous devrions nous préparer car cela arrivera sûrement à un moment ou un autre. Mieux vaut être prêtes!

- Tu avais raison aussi! la défend Willow. Ils ne vont certainement pas commencer par nous apprendre les Impardonnables! J'ai paniqué et je suis désolée.

- C'est normal! Moi... je me suis emportée alors que je n'aurai pas dû.

- On était fatiguées et...

Un échange de regard suffit à les faire pouffer. Elles essaient de se défendre mutuellement. Willow ne résiste pas et prend son amie dans ses bras. Pendant ces quelques jours, elle lui a terriblement manqué.

Elles commencent à chercher des techniques pour se sortir de cette galère mais la sonnerie les sépare avant qu'un réel plan ait vu le jour.

À midi, elles s'assoient dans la Grande Salle et tout en se servant partagent les quelques idées qu'elles ont trouvées pendant la matinée. Hélas, elles sont interrompues par Harry, Hermione, Ron et Ginny qui viennent les rejoindre et s'étonnent de les voir réconciliées.

Elles se hâtent donc de changer de sujet, très ennuyées. Ce problème, loin d'être bénin, est malheureusement remplacé par des banalités qu'ils échangent au grand désespoir des deux amies.

En sortant de table, Willow chuchote qu'elles devraient peut-être leur dire qu'elles sont Mangemorts. Ils pourront sûrement les aider. Crystal hoche la tête, se demandant pourquoi elle a voulu leur cacher.

- ... et à ce qui paraît, elle n'était pas au courant, raconte Hermione alors qu'ils sont assis dans le parc depuis une dizaine de minutes. Donc, imaginez sa tête quand...

- Excuse-moi de te couper Hermione, mais il faut qu'on vous parle, déclare Crystal sans lever les yeux dans leur direction.

Le silence accueille aussitôt cette information. Hermione ne se vexe pas d'avoir été coupée en pleine phrase. Elle sent que ce que Crystal a à dire est vraiment important et elle ne voudrait pas que son amie ne revienne sur sa décision et reste silencieuse.

La jolie blonde se trouve donc au centre de l'attention. Ses amis notent qu'elle tord nerveusement ses mains tout comme Willow. Elles paraissent assez tendues. Crystal inspire profondément et relève les yeux avant de déclarer:

- Willow et moi, on est des...

Un horrible mal de tête la fait hurler tandis que son corps est parcouru de convulsions. Elle a l'impression qu'une hache a fendu sa tête en deux et qu'une couronne d'épines lui enserre le crane tant la douleur est insoutenable. La totalité de son corps paraît parcouru d'une décharge électrique ce qui fait gémir la jeune fille.

Ses amis se rapprochent aussitôt essayant de l'aider sans savoir quoi faire. Les autres élèves attirés par les cris s'agglutinent autour du groupe, regardant la pauvre jeune fille se tordre de douleur, allongée sur le sol.

Au bout de quelques secondes qui lui semblent avoir durer des heures, les différentes sensations disparaissent aussi vite qu'elles sont venues. 

Elle se redresse et échange une œillade avec Willow. Des larmes perlent aux yeux de Crystal et Willow semble désespérée. Elle a compris.

Avec colère, Crystal se lève d'un bond, ignorant les questions qu'on lui pose. Elle bouscule les quelques curieux qui l'empêche de passer et s'éloigne d'un pas colérique. Elle étudie minutieusement les visages qu'elle voit espérant apercevoir ceux qu'elle cherche. Elle finit par les trouver et s'élance comme une flèche à travers toute la cour sous le regard de la totalité des jeunes sorciers.

Elle rejoint les Mangemorts qui l'observent avec un rictus mauvais. Sauf Blaise et Terence. 

- QU'EST-CE QUE VOUS NOUS AVEZ FAIT?! hurle Crystal au bord des larmes.

Malefoy ricane:

- Bah, on a juste pas envie que vous alliez raconter à tout le monde ce que vous êtes devenues. Question de précaution.

La jeune fille hurle, folle de rage:

- ESPÈCE DE SALOPERIE DE...

La mot reste de nouveau coincé dans sa gorge et les convulsion ainsi que la migraine reviennent la faisant s'écrouler. Blaise la rattrape juste à temps, s'attirant une réprimande de la part de Malefoy.

Crystal finit par se redresser et met toute la haine qu'elle a en elle à destination du blond avant de rebrousser chemin en s'essuyant les yeux. 

Son groupe d'amis s'est levé d'un bond et court vers elle. Hermione lui prend même l'épaule, l'aidant à tenir debout même si ce n'est pas nécessaire.

- Crystal? Mais qu'est-ce qui se passe? questionne Ginny. Est-ce que tu peux nous expliquer pourquoi tu t'es fâchée avec Willow, pourquoi maintenant vous vous êtes réconciliées et qu'est-ce que tu voulais nous dire? Qu'est-ce que vous nous cachez, les filles? On s'inquiète nous.

- Je suis désolée, bredouille Crystal les yeux luisants. Je ne peux pas le dire. On nous a jeté un sort...

Prononcer ces mots provoque une telle émotion que la jeune fille fond en larmes. 

- Et pourquoi es-tu allé voir les Serpentards? demande Ron. Qu'est-ce que tu peux leur dire à eux que tu nous caches à nous? Vous complotez, c'est ça, hein?

Le jolie blonde relève des yeux fatigués vers lui et soupire sans prendre la peine de répondre avant de s'éloigner, rattrapée par Willow qui entoure ses épaules de son bras. Les deux amies rejoignent la chambre de Crystal, suivies du regard par leurs amis, la tête embrumée de tonnes de questions.


Harry Potter - Une vie brisée [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant