Crystal ouvre les yeux. Elle découvre l'infirmière penchée sur elle et qui l'observe avec une drôle d'expression sur le visage. Genre: "Qu'est-ce que c'est que ce bazar??!!". Crystal se frotte les yeux en se demandant ce qu'elle fait à l'infirmerie. Puis, tout lui revient en tête: la tour d'astronomie (pour résumer). Elle baisse les yeux, perdue dans ses douloureux souvenirs. Pourquoi faut-il toujours que ce soit elle qui manque de se faire tuer? Elle relève les yeux et découvre que madame Pomfresh pleure, une main sur la bouche.
- Que vous arrive-t-il? s'étonne Crystal en parlant difficilement, sa bouche sèche.
L'infirmière se hâte de lui donner un verre d'eau et répond simplement en lui tapotant l'épaule:
- Je me souviens.
Elle s'éloigne, laissant la jeune fille seule.
Et une de plus. Trois personnes sont au courant de sa véritable identité, si on ne compte pas Bathilda, qui n'est plus de ce monde. C'est une hécatombe, et cela s'accélère. Elle doit se dépêcher de mettre son plan au point. Elle tente de se redresser, mais n'en a pas la force. Elle se sent épuisée et décide de dormir encore un peu.
***
Quand elle ouvre les yeux, il se passe deux choses exactement en même temps. Premièrement, elle trouve ce qui manquait à son Projet, tel un déclic. Tout lui paraît logique et elle ouvre des yeux ronds en se demandant comment elle faisait pour ne rien voir. Elle sait que c'est le dernier élément et retient un cri de joie. Et deuxièmement, elle voit l'infirmière sortir de son bureau et s'approcher d'elle (ouais, c'est beaucoup moins intéressant). Elle a les yeux encore rouges. Madame Pomfresh vérifie que Crystal ne manque de rien et s'apprête à partir.
- Attendez, l'arrête la jeune fille tandis que l'infirmière se retourne. Comment se fait-il que mes plaies ne saignent pas?
- Monsieur Malefoy m'a dit une formule assez étrange qui a tout fait disparaître.
Elle marque une courte pause.
- C'est horrible ce qui vous est arrivé. Sentir cette douleur chaque jour, ce doit être une terrible souffrance. Je veux que vous sachiez que je vous soutiens de tout mon cœur et que si vous avez besoin de mon aide pour quoi que ce soit, n'hésitez pas.
Crystal hoche la tête:
- Merci.
L'infirmière sourit avant de tourner les talons. Finalement, elle s'arrête de nouveau:
- Certains élèves voudraient vous voir, mais peut-être êtes-vous fatiguée?
- Non, ça me ferait plaisir.
Quelques secondes plus tard, Willow traverse l'infirmerie pour se précipiter vers la jolie blonde.
- Oh Crystal! crie-t-elle en se jetant dans ses bras.
- Willow! Arrête de pleurer maintenant, je vais bien.
La petite rousse s'essuie les yeux en souriant et hoche la tête.
- Si tu savais comme j'ai eu peur! Ne va plus jamais nulle part sans moi! Tu aurais dû me parler de ce mot! la réprimande-t-elle.
- Mais tu n'étais pas là!
Willow hoche la tête :
- Ah oui, c'est vrai. J'étais malade. Mais ce n'est pas une raison! La prochaine fois, tu défonces la porte s'il le faut, mais tu viens me prévenir!
VOUS LISEZ
Harry Potter - Une vie brisée [TERMINÉ]
FanfictionEt si Harry Potter n'était qu'un menteur? Et si, finalement, il n'était pas si gentil qu'il le prétend? Et si, sa célébrité n'était due qu'à un sort raté? Une seule personne détient les dés... Osera-t-elle les jeter? Une mystérieuse jeune fille nom...