* Chapitre 25 *

433 39 15
                                    

Non! C'est impossible!

- NOOOOOOOOOOON!!!! hurle Crystal horrifiée. 

Elle gratte désespérément la peau avec ses ongles dans le but de faire disparaître cet abominable tatouage. Sans succès. Tout ce qu'elle a gagné c'est que son poignet est maintenant rouge et que quelques gouttes de sang perlent à la surface de sa peau.

La porte s'ouvre, la faisant sursauter et Terence fait son apparition, les sourcils froncés.

- Ça va? demande-t-il.

- NON ÇA NE VA PAS! hurle Crystal, en larmes. Non! Non! Non!

Elle donne un nouveau coup d'ongles sur son avant bras et cette fois, la peau se déchire réellement et un filet de sang continu s'en échappe.

- Mais arrête! crie le garçon en bondissant, sa baguette à la main.

Il referme aussitôt la plaie et l'affreuse marque réapparaît. Crystal ne parvient pas à retenir un haut le cœur.

- Qu'est-ce qui t'a pris de faire ça? demande Terence, agacé.

Le visage de la jolie blonde à qui il fait face se déforme de colère:

- Comment ça qu'est-ce qui m'a pris?! éructe-t-elle. Je hais les Mangemorts! Je ne serai heureuse que lorsqu'il n'en restera aucun! Et... MAINTENANT, JE SUIS UNE MANGEMORT! Je suis censée le prendre comment?! Hein? Je ne suis pas un monstre!

Elle fond de nouveau en larmes et se laisse tomber au sol. Une gifle invisible claque sur sa joue tandis que cette dernière rougit à vue d'œil.

Crystal relève des yeux interloqués vers Terence et découvre qu'ils ne sont plus seuls.

- Un Mangemort est fier de l'être et surtout, un Mangemort ne pleure pas! déclare Bellatrix en souriant. JAMAIS!

Crystal se retient de la fusiller du regard. Mieux vaut se faire toute petite petite pour le moment.

- Lève-toi! ordonne cette femme qu'elle déteste déjà.

Avant qu'elle n'ait le temps de faire quoi que ce soit, une force la tire par les cheveux, l'obligeant à se lever. Mme Lestrange paraît surprise que Crystal ne grimace pas, au minimum. Celle-ci le remarque et adresse un sourire provocateur à la brune qui l'ignore. Crystal récupère sa baguette et commence à réfléchir pour savoir s'il n'y a pas moyen de faire quelque chose avec. Apparemment, elle n'a pas été assez discrète dans l'observation de sa baguette puisque Bellatrix éclate de rire:

- Ne pense même pas à tenter quoi que ce soit contre nous! C'est un conseil d'amie, ajoute-t-elle avec un sourire aussi faux qu'il est possible de l'être et d'un clin d'œil qui se veut complice.

Crystal sourit. D'un sourire tendu. Décidément, elle est vraiment dans le pétrin! Va-t-elle pouvoir retourner à Poudlard ou vont-ils la garder prisonnière avec Willow? Ils seraient vraiment inconscients de lui permettre de rejoindre le château, mais, en même temps, s'ils les gardent prisonnières, leur disparition ne passera pas inaperçue et ils auront des ennuis. La jeune fille prie de tout son cœur pour qu'ils les laissent rentrer. Et vite.

- Drago, vous allez rentrer.

Une vague de soulagement déferle sur la jeune fille qui se retient juste à temps de sourire.

- Déjà? s'étonne-t-il.

- Écoute je suis épuisée de cette agréable après-midi que j'ai passé en compagnie de cette chère Willow, donc, on travaillera le week-end prochain. De plus, je pense que les deux nouvelles recrues auront peut-être besoin d'un peu de temps pour se faire à l'idée qu'elles sont des nôtres, ajoute Bellatrix en jetant un regard moqueur à Crystal.

- Très bien, soupire Malefoy qui paraît dépité.

- Parfait!

Les adultes, sans en attendre davantage, transplanent et ne restent que les sept jeunes Mangemorts ainsi que les deux filles.

- Bon on rentre, soupire Malefoy. Réveille ta copine et on y va.

- Et je suis censée la réveiller comment?

Il lève les yeux au ciel et d'un coup de baguette, asperge Willow qui se relève en sursaut. Malefoy lui ordonne de se dépêcher et la petite rousse se lève aussitôt pour rejoindre son amie. Les garçons les reconduisent à l'armoire et leur font signe de passer en premières. Elles ne se font pas prier et Crystal y entre avant de refermer la porte derrière elle. Elle se sent désagréablement aspirée par le meuble et bientôt la stabilité revient. Elle ouvre la porte et se hâte d'en sortir pour se retrouver dans la salle sur demande. Willow la rejoint et va refermer la porte quand Crystal la retient au dernier moment. La petite rousse l'interroge du regard et Crystal demande:

- Tu sais ce que c'est, n'est-ce pas?

Willow hausse les épaules:

- Oui, une Armoire à Disparaître.

- Et à quelle condition pouvons-nous passer de l'autre côté?

Willow comprend et s'exclame:

- Il faut que la porte soit fermée!!!

Elle court chercher un objet (une chaise), qu'elle couche dans le meuble afin de bloquer la porte. Les deux amies se prennent la main et traversent la Salle sur Demande en courant. Lorsque la pièce se referme derrière elles, elles s'adossent au mur et soupirent de soulagement. Elles échangent un regard et déclarent d'une même voix:

- Allons voir Dumbledore!

Les deux jeunes filles reprennent leur course et arrivent bientôt devant le bureau du directeur. Elles frappent et attendent. La porte ne s'ouvre pas.

- Il a dû aller au Ministère, suppose Willow.

Crystal soupire et soudain, sort sa baguette avant d'ouvrir la porte à l'aide d'un sortilège de sa confection. 

- Va dans ma chambre, je t'y rejoins dans une dizaine de minutes. 

- Qu'est-ce que tu vas faire?

- Je dois aller voir Bathilda.

Willow hoche la tête et laisse son amie. Elle rejoint donc la chambre de Préfète de Crystal et s'assoit sur son lit. Elle repense à ce qu'il s'est passé. À cette journée. À la galère dans laquelle elles se trouvent. Tout est de sa faute. C'est elle qui voulait aller à Pré-au-Lard. Et, c'est elle qui a voulu aller dans la Salle sur Demande. Sans elle, les deux amies ne seraient pas des Mangemorts à l'heure qu'il est. 

Les larmes aux yeux, elle frotte la Marque des Ténèbres qui souille son avant bras gauche. Quelle humiliation. Elle a l'impression d'avoir été tatouée comme du bétail. Et elle ne le supporte pas.

Être une Mangemort n'est pas anodin et elle le sait. Elle va sans doute devoir faire des horreurs pour ne pas être tuée. 

Mais, en sera-t-elle capable? Elle l'ignore, mais s'il y a bien une chose qu'elle sait, c'est que Crystal en sera complètement incapable. Elle est bien trop douce. Bien trop gentille.

La porte s'ouvre, la tirant de ses réflexions et croise le regard de Crystal qui sourit légèrement.

Harry Potter - Une vie brisée [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant