Le corps entier de Crystal tremble. Elle est terrifiée. Voir Voldemort en colère et surtout, contre elle, la fait paniquer. Comment a-t-il pu se rendre compte qu'elle n'a pas lancé le bon sortilège? D'accord, elle l'a mal prononcé, mais cela signifie donc qu'il a deviné qu'elle a créé un sort. Ou alors, il n'en sait rien et essaie juste de comprendre ce qu'il vient de se passer. Le cœur de la jeune fille s'emballe tandis que la terreur s'empare de tout son corps. Une terreur comme elle n'en a jamais connue.
- Où est passée ma prisonnière?! éructe le Mage Noir.
En temps normal, elle lui aurait répliqué que c'était la deuxième fois qu'il le lui demandait, mais elle s'en sent tout simplement incapable. D'ailleurs, ce serait stupide. Mieux vaut ne pas le provoquer.
- Puisque tu ne veux pas répondre, je vais te proposer un marché. Soit tu m'expliques tout, soit, je tue Willow. Alors?
Les deux amies échangent un regard et la panique que Crystal voit dans ses yeux lui retourne le cœur. Elle baisse la tête. Elle ne voulait pas utiliser ce sort, elle souhaitait ne s'en servir qu'en dernier recours pour prendre le Seigneur des Ténèbres par surprise et le vaincre, mais là, elle n'a plus vraiment le choix. Elles sont toutes les deux en danger. Le Seigneur des Ténèbres est si impulsif qu'il pourrait tuer son amie à l'instant même. Alors, dans sa tête, elle murmure "Movere Willow". À ce moment là, la petite rousse disparaît. Tout le monde se tourne vers la place qu'elle occupait quelques instants plus tôt. Y compris Voldemort. Crystal tourne la tête vers Drago et Blaise et songe un instant à les emmener avec elle. Mais, ce geste ne ferait que leur attirer des ennuis puisqu'ils deviendraient donc des ennemis directs du Mage Noir. Elle ne peut pas les impliquer sans leur consentement. Alors, avec un pincement au cœur, elle se détache d'un coup sec de la poigne de cette homme si peu humain. Au moment où il se retourne, elle pense aussi fort qu'elle le peut "Movere" et disparaît, le laissant en proie à une rage sourde.
Willow se jette dans ses bras dès qu'elle la voit et elles se sentent enfin en sécurité loin de lui, alors qu'elles n'ont jamais été autant en danger. La jeune fille les a fait transplaner dans une forêt qu'elle adorait quand elle était petite. Étant assez peu connue, elles devraient pouvoir y être tranquilles. Crystal se précipite vers Cassy, allongée sur le sol. Elle se hâte de la soigner et en larmes, Cassy se relève avant de la serrer contre elle, aussi fort qu'elle le peut. La jeune blonde lui rend son étreinte avec autant de force. Cette jeune fille qu'elle considère comme sa grande sœur lui a terriblement manqué.
- Oh ma Petite Perle! s'exclame Cassy en reculant pour mieux la regarder. Si tu savais comme je t'ai cherchée!
- Moi aussi! Dès que j'ai pu, même si ça a été de longues années après. Où étais-tu passée?
Cassy se rembrunit et semble se perdre dans ses souvenirs. Des souvenirs à l'apparence difficiles.
- J'étais à l'hôpital psychiatrique. C'était juste horrible. Ils m'ont tous prise pour une folle quand je leur ai dit ce qu'il s'était passé et j'y ai été jusqu'à mes dix-huit ans, que j'ai fêté il y a deux mois. Pendant ces deux longs mois, j'ai parcouru toutes les villes à ta recherche sans aucune trace de toi. Tout le monde t'a oubliée! Et puis, je suis tombée sur Vold... Vordi... Vrod... enfin, le type sans nez quoi, et ça fait trois jours que je moisis dans son sous-sol. C'était juste horrible. Mais et toi? Qu'est-ce qui t'est arrivé?
Elles s'assoient sur les coussins de mousse que leur offre cette forêt si apaisante pour Crystal. Elle commence alors à raconter sa vie. Toute sa vie. Au début, Cassy connaît déjà l'histoire, mais Crystal tient à ce que Willow sache tout d'elle, qu'elle connaisse toute son histoire, en entier. Et puis, au fil de son récit, ses deux interlocutrices en apprennent plus sur elle et sur ce qu'elle a dû endurer. La petite rousse est bouche-bée devant ces informations.
Elles se relèvent ensuite, Crystal décide que Cassy aille vivre chez Bathilda le temps que tout se termine car, maintenant qu'elle a déclaré la guerre à Voldemort, l'heure du combat final est proche.
Soudain beaucoup trop proche à son goût.
VOUS LISEZ
Harry Potter - Une vie brisée [TERMINÉ]
FanfictionEt si Harry Potter n'était qu'un menteur? Et si, finalement, il n'était pas si gentil qu'il le prétend? Et si, sa célébrité n'était due qu'à un sort raté? Une seule personne détient les dés... Osera-t-elle les jeter? Une mystérieuse jeune fille nom...