Vu le temps où la jeune fille garde les yeux braqués sur Crystal, cette dernière comprend qu'elle aussi l'a reconnue. Malgré les années, malgré ce que la vie leur a fait endurer à toutes les deux, leur regard n'a pas changé. Cassy doit maintenant avoir dix-huit ans mais elle est restée la même. Alors, bien sûr, son visage a mûri, mais ses cheveux ont gardé leur noir de jais, si scintillant dans le souvenir de la jolie blonde. Et ses yeux, bien que malheureux n'ont pas perdu de leur éclatant vert qui la fascinait, enfant. Crystal détourne les yeux pour éviter d'être trahie et surtout, pour ne pas affronter le regard de Cassy. Car celle-ci semble nager en pleine incompréhension. Comment se fait-il que Crystal, qu'elle connaissait si bien, puisse faire partie de ses bourreaux? Comment a-t-elle pu en arriver là? En seulement quelques petites années!
Voldemort se lève et la jeune fille à terre sursaute avant d'essayer de se relever comme elle peut. Elle recule en boitillant, paniquée et retombe en lâchant un petit cri lorsque sa cheville cède douloureusement sous son poids.
- Cette moldue indésirable face à vous va mourir aujourd'hui et, notez à son comportement qu'elle l'a très bien compris. Elle prétend que je ne sais rien et qu'Harry Potter n'est qu'un menteur. Selon elle, il n'est pas mon réel ennemi et je me fourvoie sur toute la ligne, remettant donc en question, mes propres souvenirs!
- Vos souvenirs ont été falsifiés! crache-t-elle.
Crystal pince les lèvres et ferme les yeux. La voir dans cet état est juste insupportable. Plus aucun doute n'est possible quant à son identité. C'est sa voix et son caractère. La jeune fille espérait se tromper sur toute la ligne. Elle souhaitait du plus profond de son cœur ne pas la connaître, ç'aurait été moins douloureux. Mais hélas, ce n'est pas le cas.
Elle se tord de douleur et lâche un hurlement glaçant quand Voldemort pointe sa baguette vers elle.
- Je ne crois pas t'avoir demandé de parler, moldue, siffle-t-il.
- Maître, intervient timidement Bellatrix. La prophétie disait que ce que vous croyiez qu'il s'était passé n'était pas la réalité.
Un silence pesant s'ensuit et chacun redoute qu'il ne la tue pour la simple raison qu'elle puisse remettre en question ses dires. Mais il n'en fait rien, se contentant de s'éloigner perdu dans ses pensées.
- Crystal, c'est à toi.
Cette dernière sursaute. Comment ça, c'est à elle?
- Je vous demande pardon?
- Nous allons tester tes capacités en vrai grandeur. Lance-lui un Doloris.
La jeune fille s'étouffe et recule contre le mur de surprise.
- Quoi?! Mais...
- Fais ce que je t'ai dit.
Elle baisse les yeux vers la jeune fille brune, recroquevillée sur le sol. Celle-ci la fixe avec horreur et une larme roule sur sa joue. Crystal est obligée de détourner le regard pour ne pas faiblir. Tenant fébrilement sa baguette, elle fait un pas en avant. Elle met un temps infini avant d'en faire un deuxième. Quand elle se retrouve à quelques mètres de la victime, elle tend sa baguette en tremblant.
- S'il te plaît... Petite Perle, la supplie la pauvre jeune fille en rampant à ses pieds sur le sol.
Crystal retient un sanglot en entendant le surnom que Cassy lui donnait. Ce surnom qui lui brise le cœur à ce moment précis.
Elle tente d'ignorer la douleur qui la déchire de l'intérieur et pointe sa baguette vers Cassy. Elle ferme les yeux avant de dire avec toute la force qu'elle a en elle:
- Hendoloris!
Cassy crit. Crystal laisse échapper une larme et essaie de se convaincre que son amie va bien, puisque ce sortilège est de sa création. Mais, les cris déchirants la font douter. Quand elle rouvre les yeux, elle la voit se tordre dans tous les sens et c'en est trop pour Crystal qui lâche sa baguette, tombant au sol, en larmes. Elle est horrifiée de ce qu'elle vient de faire. Même si ce n'est qu'une illusion, elle voyait bel et bien Cassy se tordre de douleur sous son sort.
- Tue-la maintenant, ordonne Voldemort.
Pleurant désormais à chaudes larmes, Crystal reste recroquevillée sur le sol, incapable de regarder dans les yeux la pauvre victime qui reprend son souffle allongée sur le sol. Cassy pleure en silence, se mordant la lèvres. Elle a compris que sa vie s'arrête ici, aujourd'hui et cela lui brise le cœur.
- Tue-la! répète le Mage Noir avec plus de force.
Crystal lui jette un regard assassin et songe un instant à lui tenir tête. Elle n'a jamais testé ce sort et même si elle est sûre de son efficacité, un petit doute la taraude. Mais, elle comprend bien vite que le Seigneur des Ténèbres la teste. Si elle échoue, elle ne donne pas cher de sa peau et surtout, les Mangemorts se chargeront de la tuer et eux, ne feront pas semblant.
Elle décide d'en finir au plus vite et se relève difficilement. Incapable d'affronter le regard de Cassy, elle fixe son attention sur le sol et tend sa baguette vers l'adolescente. Elle ne parvient pas à retenir ses pleurs et se mord le poing pour étouffer ses sanglots. Cette situation douloureuse est horriblement longue alors Crystal décide d'y mettre fin. Elle crie:
- Havada Kedavra!
Le silence tombe dans la salle. Une fois encore, Crystal n'ose pas la regarder. Elle ne peut pas supporter la vision du corps inerte jonchant le sol. Elle ne peut pas accepter qu'elle l'a tuée. Même si elle sait que Cassy va bien maintenant, qu'elle est en sécurité loin d'ici et que le corps recroquevillé sur le sol n'est pas le sien, mais malgré cela, elle ne peut s'empêcher de pleurer. La jeune fille se laisse glisser sur le sol, ses doigts crispés avec force sur sa baguette
Soudain, une main ferme lui agrippe les cheveux et la force à se relever. Elle croise alors le regard furieux du Mage Noir.
- Tu as vraiment cru que je ne verrais rien à tes petites manigances?! Il m'avait semblé entendre un "h" avant le sortilège Doloris, mais je doutais. Là, j'ai clairement entendu que tu as mal prononcé ce sort! Alors, je ne le demanderai qu'une fois: où est-elle maintenant?
VOUS LISEZ
Harry Potter - Une vie brisée [TERMINÉ]
FanfictionEt si Harry Potter n'était qu'un menteur? Et si, finalement, il n'était pas si gentil qu'il le prétend? Et si, sa célébrité n'était due qu'à un sort raté? Une seule personne détient les dés... Osera-t-elle les jeter? Une mystérieuse jeune fille nom...