Crystal passe une excellente journée. Mais, elle finit par remarquer que Ginny semble ne pas apprécier Willow. Crystal commence à se poser des questions sur cette petite rousse dont elle ne connaît pas grand-chose finalement. Elle se promet de le demander à Ginny, une fois seules. Elle n'en a pas l'occasion de la journée et se couche avec un mauvais pressentiment. Pour une raison qu'elle ignore, elle sent qu'il va se passer quelque chose de grave demain. Elle se jure d'être sur ses gardes et s'endort.
***
Crystal se lève de bonne humeur. Au petit-déjeuner, un hiboux lui apporte une lettre. Surprise, elle l'ouvre et lit:
"Ma petite Crystal!
On doit parler. Je ne peux pas venir en cours aujourd'hui. Je t'expliquerai pourquoi.Retrouve-moi à la tour d'astronomie à onze heures quinze.
Tu viendras, hein? C'est important! Bises, à tout à l'heure!Enfin... j'espère que tu seras bien là!
W"Crystal hausse un sourcil. Qui est-ce qui peut bien signer "W" ? Cette écriture lui rappelle pourtant vaguement quelque chose. Elle hausse un sourcil. Elle verra plus tard et referme le mot.
Elle soupire et se tourne vers la place où se trouve habituellement Ginny. Elle n'est pas là. Hermione non plus d'ailleurs. En même temps, celle-ci arrive toujours en retard pour éviter la jolie blonde. Crystal ouvre alors des yeux ronds. "W", comme Weasley. Pourquoi Ginny a signé ce petit mot comme ça? Peut-être ne voulait-elle pas que quelqu'un d'autre devine qui était-ce? Peut-être vis à vis de Willow? Peut-être a-t-elle certaines informations confidentielles à donner sur la petite rousse? Mais bon sang! Que se passe-t-il entre ces deux là? Elle ne semblait pas la détester avant! Crystal se prend la tête entre les mains. Sa vie est décidément bien trop compliquée.
Elle se lève et quitte la Grande Salle pour se rendre en cours de métamorphose. Le professeur McGonnagall est adorable avec elle. Pour une fois, la présence d'Hermione lui manque. Son petit air vexé toutes les deux minutes est juste hilarant! Le professeur lui jette sans cesse des regards plein de pitié ou de courage. Par contre, elle est juste odieuse avec Harry qui ne comprend vraiment rien à ce qu'il se passe. Vers le milieu du cours, il se lève d'un bond:
- Mais enfin! Qu'est-ce que j'ai fait pour que vous me détestiez à ce point?!
- Si vous n'avez pas été prévenu, c'est que ce n'est pas le moment! répond sèchement le professeur en pinçant les lèvres.
Harry tape du poing sur la table et toute la classe sursaute:
- Mais je sais que c'est en rapport avec Crystal! hurle-t-il. Mais elle ne veut rien me dire!
- Monsieur Potter, veuillez quitter mon cours, je vous prie. Je retire cinquante points à Gryffondor!
Harry fulmine. Il prend violemment ses affaires et quitte le cours en claquant la porte derrière lui, non sans avoir jeté un regard assassin à Crystal.
Le cours reprend, mais l'ambiance est à l'orage.
***
Quand enfin, il est l'heure de son rendez-vous, Crystal s'éclipse discrètement et sur le chemin, elle se demande ce que Ginny a à lui dire. Cela à l'air très important. Elle accélère le pas et arrive enfin à l'imposante tour. Elle grimpe les marches et arrive en haut. Le décor a changé. Des tonnes de miroirs sont installés un peu partout. Mais ce n'est pas cela qui frappe la jeune fille. Elle sent une odeur de magie écœurante. C'est de la très puissante magie. Mais pourquoi? Elle remarque une enveloppe sur une table, au milieu de la pièce. Elle s'avance et décachette l'enveloppe. Elle en sort une nouvelle lettre qu'elle lit:
"Crystal,
Je te demande pardon, mais je ne vais pas venir. Ou plutôt, si, je suis là et je t'observe de loin, mais je ne viendrai pas à ta rencontre. Ce n'est pas la peine de me chercher des yeux, tu ne me verras pas. Tout ce que je peux te dire, c'est que je n'ai plus confiance en toi. D'ailleurs, tu me fais peur. Tu souhaites détruire Harry? Moi pas. Il vaut mieux éliminer les dangers, et c'est pourquoi je vais le faire aujourd'hui. Si tu relis le premier mot que je t'ai laissé, tu vas découvrir que c'est un acrostiche. Les lettres en gras commencent la phrase et l'acrostiche la termine."Crystal stoppe sa lecture et se hâte de sortir son petit mot. Avec horreur, elle découvre que les lettres en gras forment "tu es" et les premières lettres de chaque vers mise bout à bout forment le mot "morte". "Tu es morte".
Elle veut s'enfuir, mais une voix dans sa tête lui ordonne de lire la fin de la lettre. Elle n'a aucun doute quant au fait que la lettre est imprégnée de magie. Malgré tous ses efforts, elle n'arrive pas à lutter et poursuit sa lecture:
"Bien. Maintenant tu as compris et c'est parfait. Je n'ai pas envie de parler avec toi. Je ne veux plus savoir qui tu es et quels sont tes secrets. À chaque minute qui passe, le danger grandit. Et j'en ai assez! Tu vas mourir aujourd'hui et les problèmes disparaîtront! Enfin!
Adieux Crystal!
Au plaisir de ne plus avoir à supporter ta présence! Va pourrir en Enfer avec les tiens!
W"Crystal lâche la lettre qui tombe doucement au sol. Paniquée, elle jette des coups d'œil partout autour d'elle. Son pouls s'accélère. Ce n'est pas Ginny. Ce n'est pas elle qui a écrit ça. Mais qui est-ce? Qui? La jeune fille se souvient que Ginny semblait détester Willow pour une raison qu'elle ignorait. Et si Willow était responsable de tout ça? Après tout, son prénom commence par un "W". Pourquoi n'y a-t-elle pas pensé plus tôt?
Non, c'est impossible. Willow est bien trop douce et gentille.
Crystal réalise soudain que l'on peut retourner le "W" et le transformer en "M". En "M" comme Malefoy. Non. Il ne peut pas être si cruel. En même temps, elle sait très bien que son père est un Mangemort. Et donc Malefoy en est sans doute un depuis le temps. La phrase "va pourrir en Enfer avec les tiens" prend tout son sens. Voldemord a confié cette mission à Malefoy. La mission de la tuer. "Les tiens" désignent sans aucun doute, les résistants, les partisans de "l'Élu". C'est à ce moment que Crystal comprend où Malefoy passe son temps chaque week-end. Il va retrouver Lord Voldemort et elle n'a aucun mal à deviner que sa colère et due au fait que son "Maître" est insatisfait de lui. Sans doute, son père en rajoute-t-il une couche.
Surprise, elle se rend compte que cela lui serre le cœur de penser que c'est Malefoy qui peut vouloir sa mort. Pourquoi? Il n'est rien pour elle! Il est pénible, odieux, égoïste... il a tous les défauts du monde, alors pourquoi a-t-elle ce petit pincement au cœur?
Elle se ressaisit. Un coup d'œil à la porte lui suffit. Elle s'élance, mais pas assez vite.
- Avada Kedavra!
Crystal a juste le temps de voir un jet de lumière verte foncer dans un miroir puis rebondir dans un autre, et ainsi de suite pour se précipiter sur elle et l'atteindre en plein cœur. Elle pousse un cri de douleur et s'écroule par terre. Sa dernière pensée est qu'elle comprend mieux pourquoi les miroirs ont été protégés par un sortilège. Ils auraient explosés sinon (eh oui! Intelligente jusqu'au dernier souffle!).
Ses yeux se ferment tandis qu'elle voit la chevelure rousse appartenant à celle qu'elle croyait si bien connaître sortir de sa cachette avant d'éclater d'un rire hystérique.
--
Hey hey!
Oui, je fais mourir tout le monde! Et alors? Je ne vous ai pas dit que je suis une ancienne tueuse en série? Ah. Bah, maintenant, c'est fait...
Mais, voyons, séchez vos larmes!
Si Crystal est morte, il y aura bien quelqu'un pour finir ce qu'elle a entreprit et la venger, n'est-ce pas? Il reste au moins le directeur et le professeur McGonnagall! Alors, pas de panique! L'histoire se poursuit quand même! Et, n'allez pas me dire que vous vous étiez attachés à elle! Vous ne la connaissez que depuis dix-huit chapitres! On ne s'attache pas comme ça voyons!
Bises.
Cécilie, votre tueuse en série préférée (c'est vrai, hein?)
PS: Si jamais, il vous prenait l'envie de voter et/ou commenter en attendant le prochain chapitre pour me faire part de votre colère insoutenable, surtout, n'hésitez pas... vos avis sont les bienvenus...
VOUS LISEZ
Harry Potter - Une vie brisée [TERMINÉ]
FanfictionEt si Harry Potter n'était qu'un menteur? Et si, finalement, il n'était pas si gentil qu'il le prétend? Et si, sa célébrité n'était due qu'à un sort raté? Une seule personne détient les dés... Osera-t-elle les jeter? Une mystérieuse jeune fille nom...