Crystal n'ose toujours pas y croire. Drago, ce garçon si désagréable, si pénible, si odieux, il y a encore quelques semaines a changé. Il a changé pour elle. Il a décidé d'abandonner ses parents. Et même Voldemort, pour ses beaux yeux à elle.
C'est le plus beau cadeau qu'il pouvait lui faire.
- C'est bon Drago. Tu peux venir, déclare le Mage Noir en souriant.
Crystal fronce les sourcils. Qu'est-ce que ça veut dire? Elle interroge Drago du regard. Il se tient toujours très droit, et surtout, il n'a pas lâché la main de Crystal. La jeune fille se retourne vers Voldemort et sourit. Il s'efface soudain, quand elle sent les doigts de Drago glisser. Il finit par retirer complètement sa main et s'éloigne, rejoignant le camp ennemi.
Cela lui fait l'effet d'un coup de poignard en plein cœur. Il ne peut pas! Il n'a pas le droit de partir! C'est impossible! Les larmes lui montent aux yeux.
- Voyons Crystal. Il ne faut pas faire cette tête! se moque le Seigneur des Ténèbres.
Elle lève des yeux incrédules vers lui. Il l'a reconnue? Non! Non! Non! Il ne peut pas la reconnaître! Il l'a oubliée! Il ne peut pas!
- Eh oui, je connais ton prénom, commence-t-il en marchant parallèlement à ses Mangemorts. Je n'aime pas les inconnus. Je veux savoir qui ils sont. Je veux savoir d'où ils viennent. Je veux savoir pourquoi ils sont là. En fait, je veux tout savoir sur eux. Et je peux te dire que tu n'es certainement pas la fille de Bathilda Tourdesac!
Crystal soupire de soulagement. Il ne l'a pas reconnue! Elle sourit et s'avance de quelques pas, commençant à marcher comme Voldemort, le long de son armée.
- Mais, tu vois, si tu étais venu un tout petit peu plus tard, tu saurais qui je suis à l'heure qu'il est, Voldy, rétorque la jeune fille ne prenant pas la peine de le vouvoyer. Mais...
- Silence! la coupe-t-il.
Il paraît très agacé et Crystal ne parvient pas à retenir le rictus nerveux qui s'empare de ses lèvres, sans doute là pour masquer les blessures de son cœur.
- Je reprends: pour découvrir qui tu étais, il fallait quelqu'un de fiable, quelqu'un de proche de toi, quelqu'un en qui tu avais confiance. Quelqu'un qui pourrait te soutirer des infirmations assez facilement. Qui de mieux que Drago? Il était assez manipulateur pour que je sois sûr du succès de la mission et assez fidèle pour me certifier qu'il resterait dans mon camp. Il a joué son rôle à la perfection, puisque même ta petite moldue d'écrivaine n'y a vu que du feu!
Je me pétrifie. Comment sait-il qui je suis et ce que je fais? Comment sait-il que je pensais vraiment que Drago aimait Crystal? Comment sait-il?!!!!!
- C'est grâce à lui que nous sommes ici aujourd'hui. Ce petit exposé était parfait puisque tout le monde était occupé et regroupé au même endroit. Nous n'avions qu'à venir discrètement et vous prendre par surprise.
Crystal se mord la lèvre. C'est de sa faute. C'est elle qui a voulu ce projet. Tout ça pour sa petite vengeance! Quelle égoï... Attendez! C'est Drago qui les a prévenu? Non. Il n'a pas pu!
Elle comprend soudain pourquoi il s'est absenté une heure ce week-end. Un heure seulement, mais une heure tout de même.Crystal retient les larmes qui menacent de couler le long de ses joues et affiche même un rictus suffisant.
Elle entend soudain Drago ricaner et le peu d'espoir qu'elle avait s'envole:
- J'avoue que ma mission était plutôt agréable. Qu'est-ce que tu en penses Tourdesac?
Le cœur de Crystal se serre. Elle peine à respirer et sent les larmes rouler sur ses joues. Il s'est moqué d'elle. Il s'est servit d'elle. Il lui a fait croire qu'il ressentait quelque chose pour la jolie blonde qu'elle est, mais en réalité, rien de tout cela. Il ne faisait que servir son Maître.
VOUS LISEZ
Harry Potter - Une vie brisée [TERMINÉ]
FanfictionEt si Harry Potter n'était qu'un menteur? Et si, finalement, il n'était pas si gentil qu'il le prétend? Et si, sa célébrité n'était due qu'à un sort raté? Une seule personne détient les dés... Osera-t-elle les jeter? Une mystérieuse jeune fille nom...