Malefoy trouve Crystal assise au pied d'un arbre. Elle regarde les montagnes qui s'étendent à perte de vue. Un sourire courbe ses lèvres et un air épanoui colore son visage. Sa queue-de-cheval vieille de la veille, laisse échapper quelques mèches qui volent dans le vent. L'apparence de Crystal n'est pas soignée, et pourtant, elle n'a jamais été aussi belle. Malefoy se mord la lèvre. Il faut absolument qu'il se ressaisisse. Il s'approche, gêné. Crystal tourne la tête vers lui et se lève.
- Oh Malefoy? Je ne t'ai pas vu arriver.
- Désolé, je ne voulais pas te faire peur.
Depuis quand est-ce qu'il s'excuse? Il faut vraiment qu'il se reprenne!
- Tu l'as bien remise à sa place Rita!
Depuis quand il félicite les gens? Et une Gryffondor en prime! Oh là là! Son cas est désespéré!
Crystal pouffe. Elle s'apprête à répondre mais pousse un cri en se tordant de douleur. Malefoy la rattrape juste à temps. Crystal se cramponne à lui et enfonce ses ongles dans son épaule sans cesser de crier. Malefoy n'ose pas lui dire qu'elle lui fait mal, trop paniqué pour ça. Il la pose délicatement sur la mousse et sort sa baguette. Il sait qu'elle a encore une crise. Son T-shirt est déjà trempé de sang.
- Ça va aller. Calme-toi, dit-il d'une voix apaisante en lui prenant la main.
Elle la sert de toutes ses forces et plusieurs fois, le sorcier craint qu'elle ne finisse broyée. Il soulève délicatement le T-shirt de la jeune fille pour voir ses plaies. Sans surprise, elle bouillent. Il commence à déboutonner la chemise de Crystal pour la soigner, mais elle l'arrête en attrapant son poignet:
- Tu fais quoi là? demande-t-elle sèchement avec le peu de force qu'il lui reste.
- Je te soigne. Et puis, je t'ai déjà vue en soutien-gorge, je te rappelle, répond-il avec un sourire mi-taquin, mi-amusé.
Un cri de douleur franchit de nouveau les lèvres de la jeune fille. N'ayant plus la force de se battre, elle le lâche pour s'agripper de toutes ses forces à l'herbe en réprimant un nouveau cri.
Le sourire de Malefoy disparaît et, concentré, il refroidit les plaies, mais cette fois, rien à faire, le sang ne se calme pas. Désolé, il passe délicatement un bras dans le dos de la jeune fille, et l'autre sous ses jambes. Crystal enroule aussitôt ses bras autour du cou du garçon. Celui-ci se sent mal à l'aise à cause de ce contact. Il la porte un peu plus loin pour qu'ils ne se fassent pas repérer. Ses cris vont sans doute rameuter tout Poudlard. Il s'assoit dos à un arbre, et s'apprête à la reposer, mais elle se cramponne à sa chemise comme si sa vie en dépendait.
- Drago... murmure-t-elle d'une voix à peine audible avant de s'évanouir.
Le garçon se fige. C'est la première fois qu'il l'entend dire son prénom. Elle a une façon de le prononcer qui le bouleverse. Il ne saurait décrire comment il se sent à ce moment précis, en tout cas, il n'est pas dans son état normal. Il regarde le corps constellé de plaies qu'il tient dans ses bras.
- Je suis là, Crystal, répond-il finalement avec tendresse.
Il se surprend à l'avoir appelée par son prénom. C'est venu comme ça, sans réfléchir. Il doit reconnaître qu'il trouve qu'il sonne bien dans sa bouche.
Il la serre un peu plus contre lui en se demandant depuis combien de temps il est gentil comme ça avec elle, au point de l'appeler par son prénom.
N'ayant rien à faire, il observe la jolie blonde qu'il tient dans ses bras, et, c'est à ce moment précis que la beauté de Crystal lui saute aux yeux. Elle n'est pas seulement jolie, elle est sublime. Les courbes de son corps sont parfaites. Sa silhouette athlétique contraste avec son air si fragile, là, maintenant. Les traits de son visage sont parfaits et délicats. Son nez est droit à la perfection. Ses lèvres... ses lèvres charnues sont absolument appétissantes...
VOUS LISEZ
Harry Potter - Une vie brisée [TERMINÉ]
FanfictionEt si Harry Potter n'était qu'un menteur? Et si, finalement, il n'était pas si gentil qu'il le prétend? Et si, sa célébrité n'était due qu'à un sort raté? Une seule personne détient les dés... Osera-t-elle les jeter? Une mystérieuse jeune fille nom...