Crystal doit reconnaître que le plus difficile a été de se lancer dans l'action. Elle était terrifiée. Et elle redoutait ce qu'on lui demanderait de faire. Mais maintenant qu'elle est entrée, certes c'est là qu'elle court le plus de risques, mais elle est dans l'action et elle n'a pas le temps de s'inquiéter. Elle songe qu'elle a de la chance d'être tombée sur Narcissa. Elle trouve que c'est la plus gentille Mangemort qu'elle connaît. Cette dernière pose une main dans on dos comme pour la rassurer et son masque lui sourit. La jeune fille doit reconnaître qu'ils sont incroyablement bien fait. On dirait vraiment leur peau et leurs expressions de visage paraissent toutes naturelles. Il faudrait vraiment avoir affaire à un expert pour que la supercherie soit exposée au grand jour.
Ils zigzaguent parmi la foule et Crystal s'applique à les suivre en tentant de paraître décontractée, même si elle ne sait quelle posture adopter. Doit-elle feindre de découvrir le Ministère en regardant partout? Ou bien, doit-elle se comporter comme une habituée? Elle opte pour la seconde option. Si elle regarde partout, cela pourrait devenir louche, comme si elle cherchait quelque chose. Elle garde donc le menton levé tout en baissant légèrement la tête pour croiser le moins de regard possible.
Elle serait incapable de faire le chemin inverse tant ils tournent, mais quand ils s'arrêtent devant une porte, elle soupire se sentant enfin soulagée d'être arrivée, même si elle ignore où.
Ils entrent et retrouvent la première équipe. Crystal se fige, la bouche grande ouverte. Elle se trouve dans une pièce immense où des étagères d'une hauteur impressionnantes s'élèvent jusqu'au plafond. Elles débordent de sortes de petites sphères de verre emplies de brume. Toutes scintillent à la lumière de leur baguette et la jeune fille trouve cela vraiment jolie.
Une main lui prend le coude et elle sursaute. Elle se retourne pour croiser le regard de Malefoy qui la fait avancer jusqu'aux étagères. Là, il lui montre une sphère au hasard:
- Ce sont des prophéties, explique-t-il. Sur leur socle, les noms de ceux concernés par la prophétie sont marqués. Il faut trouver celles concernant notre maître.
Crystal ouvre des yeux ronds, sentant la fatigue peser sur elle, rien que de penser au travail qui l'attend.
- Mais... il y en a des centaines!
- Plus que ça, sourit Malefoy. Sers-toi de ta baguette. De toute façon, tu me sembles un peu petite pour atteindre les prophéties en haut. Il te suffit de lui demander quelles prophéties parlent de lui et elles s'allumeront.
Crystal hoche la tête et chacun part de son côté. Bientôt, les autres ne tardent pas à arriver et Willow se précipite vers son amie. Toutes deux, se mettent dos à dos avançant chacune sur leur rangée tout en pouvant discuter.
Crystal, plus rapide que son amie, se retrouve rapidement en fin de rang. Elle commence à s'attaquer à la rangée de Willow pour l'aider quand une sorte de soufflement lui parvient de l'autre côté de l'immense étagère. Curieuse, elle y jette un coup d'œil et voit Malefoy tenant une des sphères en verre dans sa main. Contrairement à celles posées les unes à côté des autres, celle-ci est lumineuse et la brume tourne rapidement à l'intérieur. Une voix semblable à un chuchotement s'en élève et oblige Crystal à tendre l'oreille:
- Elle te plaît.
Et tu le sais.
Offre-lui ta confiance,
Et comme récompense,
Tu découvriras la vie réelle,
Le cœur vide de toute querelle.
Un amour vous liera pour l'éternité,
Sauf si tu ne crois à sa sincérité.
Prends garde à toi petit sorcier,
Ou ta vie en sera chamboulée.La jolie blonde repasse la prophétie dans sa tête cherchant à comprendre. Son cœur s'emballe de manière inexplicable quand elle en vient à se demander si le "elle" la désigne. Cela voudrait dire qu'il l'aimerait pour de vrai. Elle retient un saut de joie et son visage se décompose quand elle entend Malefoy demander:
- Pansy?
- Qu'est-ce qu'elle a Pansy? demande Blaise en s'approchant de lui.
- Je crois que la prophétie parle d'elle.
- Son nom est marqué sur le socle?
Malefoy hoche négativement la tête:
- Non. Cette prophétie m'était destinée et juste à moi. Donc, son nom n'est pas écrit. Mais je pense fortement que c'est Pansy.
Blaise hausse les épaules et lui conseille de se remettre au travail. Crystal rejoint son amie rousse se sentant le cœur lourd. Le fait qu'il ait instantanément pensé à Pansy prouve qu'elle lui plaît et donc, que c'est bien d'elle dont parle la prophétie. La jolie blonde tente par tous les moyens d'oublier ce qu'elle a entendu et se concentre sur sa baguette. Soudain, Bellatrix crie:
- Maître! Maître! Il y en a une là!
Aussitôt, tout le monde rapplique. Elle y compris. Willow se colle à Crystal et toutes deux attendent qu'ils les rejoignent pour que la boule de cristal révèle son secret. Il finit par arriver et sans un remerciement pour la femme brune qui se prosterne à ses pieds, il prend la petite sphère dans ses mains. Aussitôt, une fine brume se met à tournoyer en son centre. Des chuchotements s'en élèvent et tout le monde tend l'oreille.
- Méfie-toi.
Ton ennemi n'est pas celui que tu crois.
Cherche la bonne cicatrice.
Celle révélatrice.
Les pêchés l'ont marqué,
Et c'est lui que tu as traqué.
Mais, il ne peut rien contre toi.
C'est la chance qui le sauve à chaque fois.
Tu vas être trahi,
Et tu en seras plus qu'affaibli.
Ne te réfère pas à tes souvenirs,
Ils ne sont là que pour te faire périr.L'Histoire n'est que mensonges,
Alors, sur cette nuit-là, passe l'éponge.
Car, ce que tu crois qu'il s'est passé,
Est loin d'être la réalité.La sphère lumineuse s'éteint. Voldemort a les sourcils froncés. Sans doute essaie-t-il de déchiffrer ce message. Évidemment, il n'a rien compris. Contrairement à Crystal qui se retient de sourire. Ce message est plutôt positif.
Et ça, c'est parfait.
--
Coucou!!!
Je viens vous faire part du résultat du précédent sondage ainsi que de ma décision (car c'est moi la chef, non mais!)
Pour la plupart, le jour et l'heure n'ont pas grande importance, mais une certaine personne (pas la même cette fois XD) préfère les chapitres en semaine. Ce qui m'arrange puisqu'il y a cinq jours, au lieu de deux le week-end (tant de mathématiques! XD). Dooonc, je publierais un chapitre en début de semaine, le lundi, le mardi, ou le mercredi (je pense que ce sera plus souvent le mardi) et un deuxième en fin de semaine: le jeudi, le vendredi, ou le samedi. Ils arriveront généralement au alentours de 18h (avant ou après, mais pas à 5h du mat'!). J'espère que ça convient à tout le monde? Sinon, n'hésitez pas à me le signaler!
Comme j'adore faire des sondages (non, en vrai, j'ai juste envie de connaître vos préférences, histoire que ça vous plaise au maximum), je voudrais savoir si la longueur des chapitres vous convient ou si vous préfériez deux fois plus longs? (sachant que ça n'aura aucun impact sur mon rythme d'écriture puisque j'écris près d'un chapitre par jour, en ce moment (cela aura un impact sur le nombre de chapitre que j'ai d'avance, mais franchement, on s'en fiche!)).
Voilà!
Kissouilles!
Cécilie
VOUS LISEZ
Harry Potter - Une vie brisée [TERMINÉ]
FanficEt si Harry Potter n'était qu'un menteur? Et si, finalement, il n'était pas si gentil qu'il le prétend? Et si, sa célébrité n'était due qu'à un sort raté? Une seule personne détient les dés... Osera-t-elle les jeter? Une mystérieuse jeune fille nom...