Crystal sort de sa cachette.
- Hmm... c'est plutôt nous qui avons de la visite, le contredit-elle. Nous étions là avant vous jusqu'à preuve du contraire.
- Crystal? s'étonne Blaise. Mais qu'est-ce que tu fais ici?!
- Ben... à la base, on était venues pour... se divertir, pouffe-t-elle. Je crois qu'on est servies.
Les garçons n'ont pas cessé de fixer les filles avec des yeux ronds de surprise. Ils semblent se réveiller et se remettent en mode "lecture". Le visage de Malefoy se durcit et ses poings se serrent.
- Putain! jure-t-il. Mais qu'est-ce que vous faîtes là, bordel! Vous pouviez pas venir une autre fois?! Fait chier!
Il donne un violent coup de pied dans une chaise qui explose sous l'impulsion. Crystal se raidit tandis que sa respiration se saccade. Dans quel pétrin s'est-elle fourrée?
- Euh... on est vraiment désolées, bredouille Willow. On... on... on va vous laisser.
Elle tire son amie par le bras et toutes deux commencent à reculer vers la sortie. Malefoy se précipite vers elles et les attrape sèchement par le bras.
- Ah non! Vous n'irez nulle part! Ou plutôt si, vous allez venir avec nous!
Willow se débat:
- Et pour aller où?! C'est quoi cette armoire, hein?!
- Tu n'as pas à poser de questions!
Crystal sait où est-ce qu'ils vont. Elle vient de le comprendre. Elle sait où est-ce qu'il veut les emmener et c'est hors de question!
- Tu ne m'emmèneras pas chez Voldemort! crie-t-elle en dégageant violemment son bras.
Willow retient un cri d'horreur en comprenant où elle doit se rendre et se débat à son tour. Elle parvient à se dégager tandis que Malefoy donne une gifle phénoménale à Crystal.
- Comment oses-tu l'appeler ainsi?! éructe-t-il.
- Bah quoi? C'est son prénom, non? lâche Crystal en se redressant.
Cette fois, ce n'est pas une gifle qui la fait chanceler, mais un véritable coup de poing.
- Ne joue pas à ce jeu avec moi, Tourdesac!!
- Je ne joue pas, saloperie de Mangemort! rétorque-t-elle en le poussant avant de tenter de s'éloigner.
C'était sans compter Crabbe qui la rattrape par le poignet, le tordant par la même occasion. Crystal ne cille pas, ne sentant toujours pas la douleur. Il la prend par la nuque et la fait avancer vers les autres.
Malefoy ricane et fusille Crystal du regard.
- Tu comptais aller où comme ça?
Elle ne répond rien. Malefoy pose ses mains sur ses hanches et observe autour de lui:
- Oh! Mais où est donc passée ta copine? rit-il. Elle t'a laissée tomber!
Crabbe s'arrête au niveau de Malefoy et celui-ci entoure Crystal de son bras avant de planter sa baguette dans son coup.
- Eh oh! Willow! appelle-t-il. Ta copine est en mauvaise posture! À ta place, je viendrais tout de suite! Je vais compter jusqu'à trois.
Il attend un peu, mais, n'entendant rien, il commence:
- Un!
De nouveau, le silence lui répond.
- Deux!
VOUS LISEZ
Harry Potter - Une vie brisée [TERMINÉ]
FanficEt si Harry Potter n'était qu'un menteur? Et si, finalement, il n'était pas si gentil qu'il le prétend? Et si, sa célébrité n'était due qu'à un sort raté? Une seule personne détient les dés... Osera-t-elle les jeter? Une mystérieuse jeune fille nom...