* Chapitre 40 *

400 38 23
                                    

Crystal, se sentant si bien sur le balais décide de lâcher une main. Puis l'autre. Elle les écarte et a l'impression de pouvoir tomber à tout moment tout en sachant que c'est impossible puisqu'elle est retenue par Drago. Cette sensation, lui donnant un sentiment d'insécurité fait battre son cœur d'adrénaline et elle adore la sensation.

- Tu en fais un bel oiseau, sourit Drago.

- Ouais, t'as vu ça un peu?

- Crystal? Maintenant que tu vois qu'il n'y a pas de danger, tu veux essayer de le piloter?

Elle est à la fois inquiète, mais en même temps, elle meure d'envie d'essayer. Alors elle hoche la tête, attrapant le manche pendant que Drago le lâche pour se tenir à... elle. Elle frissonne en sentant les mains du garçon se poser timidement sur sa taille. Elle sourit et à ce moment-là, elle est ravie qu'il ne puisse pas la voir. Elle dirige son moyen de transport avec aisance et prend un plaisir incroyable à monter en flèche et descendre à pic, surprenant son voyageur qui n'ose pas la lâcher de peur de tomber. Il la tient maintenant fermement et cela fait sourire la jeune fille de sentir son inquiétude, tout en sachant qu'il n'a aucune risque de tomber. Elle est prudente quand même!

- Tu veux me tuer, c'est ça? 

- Ça se pourrait, répond-elle en riant avant de tourner d'un coup sec.

Il se rattrape à elle, la faisant sourire.

- Alors que je t'ai aidée à vaincre ta peur du balais, se lamente la garçon.

- Et que tu m'as sauvé la vie, dit-elle doucement, ralentissant le balais, pour la seule et unique raison qu'elle se perd dans ses souvenirs.

Drago reste silencieux, sans doute perplexe. Cela se confirme quand il demande:

- Quoi? 

Crystal atterrit et descend avant de lui faire face. Elle lui sourit avec douceur, le regardant avec une certaine insistance, comme si elle tentait de lui faire passer un message subliminal:

- C'était le 11 mai 1999. Il devait être plus de vingt heures et...

Elle s'arrête en le voyant ouvrir des yeux ronds et lâcher le balais de surprise. Il scrute son visage et soudain c'est comme s'il la reconnaissait. Se peut-il vraiment qu'il se souvienne d'elle? Un sourire étire les lèvres du jeune homme.

- C'était toi... murmure-t-il. Incroyable! Ce jour-là, je ne suis pas prêt de l'oublier, avoue-t-il, surprenant Crystal. Je me souviendrais toujours de ce moment inoubliable, sourit-il. C'est à partir de ce soir-là que j'ai commencé à haïr Potter. À notre rentrée à Poudlard, en Première Année, j'ai essayé de devenir ami avec lui pour avoir une bonne réputation, mais surtout pour savoir qui tu étais, pour te retrouver. Mais, il m'a rejeté et ça m'a mis tellement en colère que j'ai décidé de lui faire payer ce qu'il t'avait fait ce soir-là. Waouh. C'était toi... C'est fou ce que tu as changé. Je croyais que tes cheveux étaient... enfin bref.

Il fait une pause.

- Je crois que je n'aurai pas dû dire tout ça.

- Pourquoi?

- Parce que je n'aime pas me dévoiler comme ça. C'est... c'est depuis ce jour-là que j'ai changé. Mon père a très mal pris le fait que j'ai aidé une... prétendue moldue et m'a fait payé chaque gentille attention que j'avais car selon lui "les gentils sont faibles". Je suis alors devenu celui que je suis aujourd'hui.

Crystal met un certain temps à assimiler ses paroles et ses yeux le fixent, inquiète:

- Tu as eu des problèmes à cause de moi, devine-t-elle. Oh, je suis tellement désolée.

Elle baisse la tête, sentant la culpabilité l'envahir. Il se rapproche et lui relève doucement le menton.

- Je ne le regrette absolument pas, Crystal. Si je devais le refaire, je le referais. Je regrette juste d'avoir été odieux avec toi. Je te demande pardon.

Et sans prévenir, il la prend dans ses bras. Les joues de la jolie blonde s'empourprent mais un sourire se dessine sur ses lèvres. Elle lui rend son étreinte en posant sa tête sur son épaule. Ses bras lui avaient manqué.

Ils finissent pas s'éloigner l'un de l'autre et se sourient. Crystal sent son cœur battre dans sa poitrine et est heureuse.

- Puisqu'on en est aux aveux, j'ai pas arrêté de penser à toi pendant toutes ces années. Et j'attendais impatiemment de pouvoir venir à Poudlard, même si je n'ai pas pu venir en Première Année.

- Tu voulais me revoir? s'étonne-t-il, sans pouvoir retenir le sourire naissant sur ses lèvres.

Elle hoche la tête, en rougissant. Crystal n'a aucune idée de si ce qu'elle fait est bien ou non, mais elle est soulagée de le lui dire.

- Oui. Tu m'as quand même sauvée et c'est pas tous les jours qu'on a cette chance. J'ai cru mourir et quelques instants plus tard, tu apparais. C'était magique.

- Si tu savais comme je suis heureux de savoir que c'est toi!

Ils se sourient, aussi heureux l'un que l'autre de s'être retrouvés. Perso, je pense qu'il ne manque plus que la petite musique de violon pour se croire dans un film.

- On va faire la course avec les autres?

Crystal hoche la tête, et ils se prennent la main pour courir rejoindre les Mangemorts fusant dans le ciel.

Harry Potter - Une vie brisée [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant