* Chapitre 39 *

391 35 31
                                    

C'est la journée entière que les Mangemorts ont passée à chercher d'autres prophéties. Ils en ont trouvé trois autres donnant sensiblement le même message. Les deux amies ont bien cru que ça ne s'arrêterait jamais. Elles avaient l'impression de piétiner tant le nombre d'étagères était important. Quand Lord Voldemort les a informé qu'ils pouvaient rentrer, Crystal a lâché un profond soupir de soulagement, reconnaissant tout de même que ça avait été bien moins pire que ce à quoi elle s'était attendue quand il avait dit "aller sur le terrain". Elle s'était aussitôt imaginé une bataille sanglante et ce n'était pas vraiment comme ça qu'elle avait envie de passer ses vacances.

Le lendemain, Voldemort décide de poursuivre leur entraînement en allant dans le grand parc bordant le manoir. Il veut tester les duels. Willow, chanceuse, se retrouve avec Blaise. Quand à Crystal, elle est mise avec Narcissa. Ce qui ne lui plaît pas vraiment. Elle aurait préféré Bellatrix ou un autre. Narcissa est de loin l'adulte la plus gentille et devoir la blesser ne plaît aucunement à la jeune fille. S'il avait s'agit de la sœur de cette femme, Crystal n'aurait eu aucun scrupule. Elle la déteste tant que ça n'aurait pas été difficile de lancer des sorts violents. Bon, par contre, elle aurait sûrement fini en miettes, vu le caractère tempétueux de cette femme.

Avec soulagement, les binômes ne passent pas les uns après les autres pour faire une démonstration. Elle et Narcissa sont donc douces l'une avec l'autre. Elles ne jettent que des sortilèges quasi inoffensifs et la jeune fille prend même du plaisir. D'autant que la mère de Malefoy lui donne des techniques pour rendre ses sorts plus précis et puissants. Crystal voit aussitôt la différence. Le midi, ils font une courte pause pour le repas puis ressortent, mais cette fois, fini les duels.

- Nous allons faire une course de balais, déclare le Mage Noir. Je veux tester votre vitesse.

À ces mots, le cœur de Crystal s'emballe. Elle doit remonter sur un balais?! Sa précédente expérience s'est très mal terminée et elle n'a absolument pas envie de recommencer. Sa respiration s'accélère et Willow se rend aussitôt compte qu'elle ne va pas bien.

- Ça va aller? s'inquiète-t-elle.

Crystal secoue la tête, une boule dans la gorge:

- Non. Je ne veux pas remonter sur un balais. Je ne veux pas!

La petite rousse se sent horriblement mal pour elle et ignore comment lui remonter le moral. Elle se contente d'un pauvre sourire, dans lequel elle met toute sa compassion.

Quand Narcissa tend un Nimbus 2000 à Crystal, elle voit le regard terrifié de la jeune fille. Elle semble comprendre ce qui lui arrive et elle lui offre alors une œillade réconfortante avant de s'éloigner. Crystal comprend aussitôt qu'elle va l'aider et se sent un tout petit peu mieux.

- Maître, demande Narcissa. Crystal n'est jamais montée sur un balais, elle a besoin d'aide.

- Je m'en occupe, déclare Malefoy en traversant le terrain pour venir à côté d'elle.

Crystal en est estomaquée. Il souhaite vraiment l'aider? Alors ça... c'est incroyable. 

- Parfait, déclare le Mage Noir. Les autres, commencez, elle nous rejoindra après.

Ils montent tous sur leur balais et font quelques pirouettes avant de s'immobiliser en ligne. Quand le départ est donné, ils s'élancent tous. Évidemment, Willow arrive bonne dernière et toute gênée.

- On commence?

Crystal tourne la tête vers le beau blond. Il lui sourit.

- Pourquoi est-ce que tu m'aides? demande-t-elle au lieu de répondre.

Harry Potter - Une vie brisée [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant