Chapitre 3

1.4K 81 16
                                    

Ginny est honorée de tant de confiance de la part de cette inconnue. Elle lui plaît de plus en plus. Cependant, elle se demande ce que Harry a bien pu faire à Crystal pour qu'elle le déteste autant. Ce n'est plus de la simple jalousie quant à sa célébrité à ce point. Si?

Crystal se lève soudain, prétextant qu'elle est fatiguée et laisse Ginny, là. Elle quitte la Grande Salle sous les regards curieux des autres élèves. Elle se souvient qu'elle est Préfète en chef et se demande une fois de plus pourquoi elle. Des pas la suivent et elle se retourne. Elle découvre Ron.

- Sa... commence-t-il en rougissant aussitôt.

- Salut Ron! Comment vas-tu?

Il reste à l'observer, pétrifié. Étonné qu'elle connaisse son nom, il devient cramoisi et Crystal sourit. Il est vraiment trop chou!

Il finit par reprendre ses esprits et répond:

- Hum... très bien. Et toi?

- Bien maintenant que tu es là.

Il rougit de nouveau et Crystal éclate de rire. OK, elle en fait un peu trop.

- Je vous adore les Weasley! s'exclame-t-elle. Surtout toi et Ginny. Alors, grâce à vous, je digère mieux le fait d'être à Gryffondor. Merci d'être là.

Une furie sort soudain de la Grande Salle et trouve Ron sans problème. Hermione s'approche d'eux avec colère, suivie de Harry. Elle prend Ron par la main et crache:

- Comment oses-tu manquer de respect à Harry ?! Tu te prends pour qui?!

Crystal éclate de rire et s'avance vers Harry qui reste immobile. Elle soulève la mèche de cheveux masquant sa cicatrice et dit au jeune brun:

- Pose-toi la question de ce que tu m'as fait.

L'émotion la gagne et elle ravale ses larmes avec professionnalisme.

- Mais je ne te connais pas, répond Harry en fronçant les sourcils.

Crystal baisse les yeux.

- Si. Oh si, Harry. Tu me connais, murmure-t-elle en un souffle.

Il ne répond rien, cherchant à se souvenir. Une jolie blonde comme ça, ça ne s'oublie pas quand même! Crystal se tourne vers Ron:

- Tu veux bien m'accompagner à la salle des Préfets en chef?

- Non, répond sèchement Hermione.

- Oui, la contredit Ron.

- Tu es un amour! s'exclame Crystal en jetant un regard triomphant à son ennemie.

Ron la suit sous le regard médusé d'Hermione.

Au fur et à mesure qu'ils discutent, la rouquin observe discrètement la jeune fille qu'il accompagne. Elle est d'une beauté à couper le souffle. Ses cheveux blonds-roux sont attachés en une simple queue-de-cheval, mais contrairement aux autres filles, même cette coiffure simple la met en valeur. Deux prunelles bleues luisent sur son visage et font ressortir ses lèvres pulpeuses rosées. Elle est magnifique, mais quelque chose le dérange. Elle le fait penser à quelqu'un. Quelqu'un de très proche de lui. Mais qui? Il n'arrive pas à mettre le doigt dessus.

Arrivés à destination, Ron soupire. C'est passé si vite.

Crystal se souvient qu'il y a un mot de passe et peste.

- Tu veux que j'aille chercher McGonagall? propose Ron, plein d'entrain.

- Non. Tu es adorable. Je vais attendre. Va rejoindre tes amis.

Harry Potter - Une vie brisée [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant