Chapitre 8

1.1K 65 44
                                    

Hermione est amoureuse de Drago Malefoy! C'est le scoop de l'année! Des pages et des pages sont noircies sur les sentiments qu'elle éprouve pour le beau blond. Chacun des commentaire qu'il lui fait lui brise le cœur même si elle le cache avec brio. Elle le trouve beau et admire son assurance. Parfois, elle aimerait être à Serpentard pour qu'il la respecte. Ou être "Sang Pur". Mais ce n'est pas le cas et cela lui brise le cœur continuellement.

Hermione cache ses sentiments derrière son amitié pour Ron qu'elle fait passer pour de l'amour. À la fois pour se persuader elle même, et les autres en même temps. Crystal doit reconnaître qu'elle cache bien son jeu. Le soir de son arrivée, Hermione lui a parue très possessive envers Ron et Crystal a pris ça pour de l'amour.

Curieuse, Crystal poursuit sa lecture et trouve de nombreuses lettres adressées au beau blond, mais que jamais Hermione ne lui donnera. Elle arrive ensuite à la rentrée de cette année et découvre au fil des pages la haine qu'éprouve Hermione à son égard. Crystal est plus intelligente, plus maligne, plus belle et surtout, plus avec son beau Drago.

Hermione la déteste aussi car elle a comprit que Crystal cache un lourd secret et elle veut absolument découvrir ce que c'est. "Non Hermione. Ne te frotte pas à ça. C'est toi qui va tout perdre, et moi, je vais tout y gagner" songe la belle blonde.

Il y a aussi cette familiarité dans le visage de Crystal qui la perturbe. Elle sait que la réponse est juste sous son nez, mais elle en est trop évidente et elle ne parvient pas à percer ce mystère. Une chose est sûre, Crystal n'est pas la fille de Bathilda. Mais de qui alors?

Le journal se termine sur cette interrogation. Crystal se raidit. Elle n'a pas intérêt à trouver à qui elle ressemble tant. Ce serait fini de tous ses plans. La jeune fille pensait qu'elle avait assez changé comme ça. Mais apparemment pas. Crystal referme l'ouvrage et se perd dans ses pensées. Soit, elle dit directement à Malefoy ce qu'Hermione ressent pour lui, soit, elle se débrouille pour que tout Poudlard soit au courant. 

De toute façon, si Malefoy le sait, ce ne sera pas un secret longtemps. Crystal décide de la jouer plus subtil et se lève. Les cours viennent de se terminer et elle rejoint le flot d'élèves. Elle ne tarde pas à retrouver sa proie et la prend en filature. Discrètement, elle sort sa baguette et ordonne silencieusement à Hermione de se rendre dans son dortoir (ce n'est pas le sortilège impardonnable auquel vous pensez. Celui-ci est beaucoup plus doux et possible seulement si aucune vie n'est directement en danger, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. C'est un sortilège de sa composition).

Avec soulagement, Crystal voit la jeune fille s'éloigner naturellement de ses amis pour se diriger vers la tour Gryffondor. Imperturbable, Hermione entre dans sa chambre et s'assoit sur son lit. En prenant soin de rester cachée, Crystal lui insuffle l'envie d'écrire une lettre à Malefoy. Là, elle laisse les rennes à son ennemie. Grâce à un autre sort de son invention, elle "grossit" (comme une loupe) la feuille de papier sur laquelle Hermione porte toute son attention. Crystal se retient de rire en voyant tout le cœur que la jeune fille y met.

Quand, un peu plus tard, Hermione pense avoir fini, elle plie le morceau de papier et le place dans la poche de sa robe sans que Crystal n'ait besoin de le lui demander.

Ce qu'elle a fait est très subtil. Elle ne s'est pas montrée et n'a fait que de la manipulation légère. Hermione ne peut pas s'en rendre compte et personne d'autre d'ailleurs, puisque ce sortilège n'est pas encore répertorié. Ensuite, c'est bel et bien Hermione qui a écrit cette lettre et l'a mise dans sa poche. Donc, si elle tombe malencontreusement, elle ne pourra s'en vouloir qu'à elle-même.

Crystal se dépêche de quitter le dortoir de son ennemie et se glisse dans le rang pile à temps pour le cours suivant. Hermione arrive en retard, ce qui surprend tout le monde et s'excuse avec une expression bizarre comme si elle se demandait pourquoi est-ce qu'elle avait choisit d'arriver en retard (et d'écrire sa lettre d'amour alors qu'elle aurait dû être en cours).

Harry Potter - Une vie brisée [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant