Drago ouvre des yeux interloqués. Il n'arrive pas à croire que la jeune fille qui vient d'arriver est bien elle. C'est... c'est impossible. Il n'a plus aucun doute quand il la voit sourire, les larmes roulant sur ses joues. Il ignore comment c'est possible, mais tout ce qui compte, là, c'est qu'elle soit là, devant lui, vivante.
Sans réfléchir, il court jusqu'à elle et ouvre les bras pour la serrer aussi fort qu'il le peut contre lui.
- Crystal, murmure-t-il.
Il sent les bras de la jeune fille s'enrouler autour de lui et gagné par l'émotion, il fond en larmes. Il ne cesse de répéter son prénom, ce prénom qui lui a tant manqué et s'accroche à elle, de peur de la voir partir.
- Drago, répond-elle avec cette douceur dont elle ne se sépare jamais.
Il finit par la relâcher et l'observe émerveillé. Il pose ses mains sur ses joues, sans arriver à y croire, souriant et pleurant tant il est heureux de la voir. Il se penche et l'embrasse. Jamais il n'a été si heureux de le faire. Cela lui avait terriblement manqué. Il recule finalement et secoue la tête, les sourcils foncés, un air incompréhensif plaqué sur le visage:
- Mais... comment est-ce possible? Je... je t'ai... tuée.
Le visage de Crystal se décompose et elle avance pour poser ses mains sur ses épaules, plantant ses yeux dans les siens, grave.
- Oh non Drago, lâche-t-elle. C'est loin d'être ta faute. Oh... c'est une torture de penser que tu t'en veux depuis tout ce temps. Tu as été parfait, lui assure-t-elle.
Il hoche la tête incapable de dire quoi que ce soit, perdu dans ses réflexions. Crystal se précipite ensuite vers Willow qui ouvre les bras.
- Ce n'était pas un rêve, réalise-t-elle.
- Et non, confirme la revenante. Cette nuit, je ne savais pas comment aller te voir. J'avais peur que tu fasses un arrêt cardiaque et finalement, tu t'es évanouie.
La petite rousse hoche la tête en souriant.
- J'ai tant de choses à te dire, si tu savais.
Crystal acquiesce puis se tourne vers Blaise.
- Salut, sourit-elle en le prenant dans ses bras.
Il paraît franchement heureux de la voir. Il ne semble pas aussi ému que les autres mais son sourire est rayonnant.
- Bon, et si on nous expliquait ce qu'il se passe? intervient Willow en se tournant vers Hermione.
Celle-ci hoche la tête et s'assoit dans l'herbe, les invitant à faire de même. Crystal se blottit au creux des bras de Drago et il ne cesse de la regarder comme s'il n'en croyait pas ses yeux (ce qui est d'ailleurs le cas).
- Qu'est-ce qui a raté Crystal? Tu es vraiment morte?
L'intéressée sourit:
- Là, non. Mais avant, oui. Je ne sais pas quel a été le problème mais j'ai sans doute oublié un détail, voire plus. Le "vada kedavra" a parfaitement fonctionné et m'a tuée tout en laissant un compte à rebours mais le problème, c'est que lorsque vous avez prononcé le sort censé me réveiller, ça n'a pas marcher. Cela devait demander plus de force que je n'en avais donné au sort. Je ne sais pas. Je suis désolée de vous avoir fait si peur.
Ils la rassurent d'un sourire et se tournent tous vers Hermione pour qu'elle explique ce qu'elle a fait, car il n'y a aucun doute quand au fait que ce soit elle qui ait réveillé Crystal. La jeune brune inspire et commence son explication:
- En toute honnêteté, je n'ai rien compris à ce qu'il s'est passé quand Voldemort nous a attaqués...
Willow, Blaise et Drago ouvrent des yeux ronds en l'entendant prononcer son nom. Néanmoins, ils s'abstiennent de faire un commentaire.
VOUS LISEZ
Harry Potter - Une vie brisée [TERMINÉ]
FanfictionEt si Harry Potter n'était qu'un menteur? Et si, finalement, il n'était pas si gentil qu'il le prétend? Et si, sa célébrité n'était due qu'à un sort raté? Une seule personne détient les dés... Osera-t-elle les jeter? Une mystérieuse jeune fille nom...