•Point de vue Lucas•
-Bon on fait comme j'ai dit ok ?
-Ouais ouais
-Nabil.
-Mh ?
-Tu parle , tu réfléchis et tu défonce si besoin
-Y'a besoin Lucas donc je défonce , je parle , je fracasse , je parle et je tue
Je soupire en me retenant de le frapper , ça fait une heure qu'on est arriver au Pyramide et ce con ne veux pas m'écouter , j l'aime , c'est mon reuf tout ce que vous voulez mais j'ai pas prévus de crever aujourd'hui, et si il fait le fou c'est peut être ce qui va se passer , on est en territoire ennemie la.
-Nabil s'il te plaît on est chez eux la , on est pas au zoo , on est deux contre une cité entière tu veux vraiment qu'on se fassent buter ?
Il soupire en passant une main sur son visage , je sais que pour lui ça doit être compliqué et je le comprends, ils cherche Nathan depuis des mois , ils vois Naya souffrir chaque jours , dans sa tête je sais que ce qu'elle lui a dit sûre le bébé il est pas passé au dessus c'est tout à fait normal je le comprend c'est juste qu'il faut que y'a il essaye de se calmer.
Et vas-y si il crève votre pote mon j'annonce ça comment a René ? Eh il va pas réfléchir lui en deux deux je rejoins Nabil avant même de pouvoir m'expliquer et je suis beaucoup trop beau pour crevé.
-C'est bon Lucas je parle , je réfléchis et défonce si besoin
-Je préfère.
Je le vois lever les yeux au ciel mais je m'en tape , il regarde autour de nous depuis une heure il va me foutre un torticolis alors que je fait rien l'autre , Yassine nous a dit que Nathan chez lui hier soir on est donc la super tôt pour être sûre qu'il se casse pas avant que Nabil puisse l'attraper.
Mais vas-y tu connais moi je suis pas une tapette , gros bonhomme même mais là je suis pas serein du tout , même si y'a personne on est pas chez nous , on connais pas comment c'est ici , on sais pas comment ça se passe quand des ennemis viennent on sais même pas comment leurs quartiers est formé on va se perdre dans leurs merde ça va être drôle tah un labyrinthe.
La porte du hall que Yassine nous a envoyé en photo s'ouvre , un mec sort de l'Immeuble en survêtement casquette sur la gueule un teh à la bouche , je sais pas trop à quoi ressemble Nathan perso je l'ai jamais vue j'ai juste eu une description de Nabil sûre la route en venant ici , mais en regardant Nabil et en le voyant se tendre sur le siège de ma voiture et surtout quand je vois commencer à serré ses poings je comprend directement que c'est bien Nathan qu'on a en face de nous.
-On fait quoi ?
-J'y vais.
J'ai même pas le temps de réagir ou de répondre qu'il sort de ma voiture et se mets à courir en direction de Nathan qui lui des qu'il voit Nabil se mets aussi à courir dans sa cité suivie par l'autre con , je soupire en sortant de ma voiture rapidement je ferme à clé ici trop de voleur et je me mets à courir après eux enfin surtout après Nabil.
Zebi il aurait du me prévenir que j'allais faire du sport encore plus du cardio , je suis essoufflée tah un vieux en fin de vie alors que je cours depuis exactement deux minutes , mais vas-y ils cours vite eux aussi , Nabil on dirait il fait une promenade de santé l'autre.
VOUS LISEZ
luz de luna.
FanfictionHISTOIRE EN COURS DE CORRECTION !!! - Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Lui était une lune sombre. Elle le soleil , toujours pétillante et toujours de bonne humeur. Ils se retrouvent après deux ans séparés. Deux...