Naya Silva
.2016.Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Nabil il a 27ans et même s'il fait genre que cette journée pour lui ne compte pas, qu'elle est une journée normale tout le monde sait que c'est faux il aime juste ne pas avoir l'attention sur lui d'habitude on fait juste une petite soirée mais aujourd'hui c'est assez spécial aujourd'hui c'est son premier anniversaire en tant que papa donc ça rend la chose encore plus belle.
Je me lève avant lui ce n'est pas compliqué en ce moment il dort pas beaucoup, Eyal est très en forme la nuit donc Nabil passe son temps dans le salon à essayer de le calmer, ou même parfois il va faire ses tours en voiture pour calmer son fils , ce qui d'après Nabil fonctionne à la perfection Eyal adore la voiture et s'endort à chaque fois que Nabil roule.
En parlant d'Eyal il a maintenant trois mois et même si j'étais énormément retissante, même si au début j'avais vraiment peur de le prendre dans mes bras, maintenant ça va mieux , ce petit coeur est tellement doux, tellement calme il ne pleure presque jamais à part quand il a faim pour qu'il n'arrive pas à se rendormir la nuit mais sinon il est tout calme, il a vraiment bien grandi et grossit depuis ça sortit de l'hôpital, les médecins sont vraiment fières de lui, Nabil aussi et puis moi aussi.
Ce petit coeur je ne suis pas sa maman et je vais pas essayer de prendre sa place, jamais , mais ça fait un mois maintenant que je vis avec lui tous les jours et même si au début j'étais assez distante, sa petite bouille n'a pas mis longtemps à me charmer il est tellement beau, je sais pas vraiment ce que je ressens pour Eyal mais ce qui est sur c'est que j'ai un sentiment d'admiration parce que ce petit coeur est un vrai lion qui se bat, mais j'ai aussi ce sentiment d'amour, je sais encore une fois que je ne suis pas la maman d'Eyal que je n'ai pas à m'attacher comme ça à lui parce qu'il se peut que du jour au lendemain avec Nabil on ne se parle plus je ne pourrais plus le voir mais j'arrive pas à m'en empêcher, ce petit coeur est vraiment attachant, et le temps que je suis là, le temps que tout va bien avec Nabil ce qui va durée éternellement j'espère, je serais là pour Eyal, un peu comme une tata ? Ouais c'est bien ça une tata.
-Salut toi
Je souris en me penchant au-dessus du lit d'Eyal qui est réveillé depuis quelques minutes, je le prends doucement dans mes bras en lui faisant un bisou sur le front et je sors de sa chambre en allant dans la cuisine je lui prépare son biberon d'une main pendant que monsieur gazouille des choses incompréhensibles en jouant ou plutôt en tirant sur mes cheveux.
-Oh mais c'est mon petit Lion que j'entend la
Je souris quand Tarik entré dans la cuisine, il me fait un bisou sur le front et prend Eyal dans ses bras une fois son biberon fini, Tarik est vraiment proche d'Eyal il s'en occupe énormément et seconde beaucoup Nabil, la nuit par exemple quand Nabil est trop épuisée c'est Tarik qui prend le relais, pareil pour les biberons et autres Tarik aime bien les donner à son neveu, ce petit ange est vraiment entouré des meilleures personnes pour grandir.
VOUS LISEZ
luz de luna.
FanfictionHISTOIRE EN COURS DE CORRECTION !!! - Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Lui était une lune sombre. Elle le soleil , toujours pétillante et toujours de bonne humeur. Ils se retrouvent après deux ans séparés. Deux...