[16]

5K 218 144
                                    

•Point de vue Nabil•

-NABIL GROUILLE TOI !

Je rabat la couverture sur ma tête en soupirant quand j'entends mon frère hurler dans l'appartement, ce matin j'ai rendez-vous à l'hôpital et clairement j'ai envie de rien et encore moins de me lever , encore moins si c'est pour allé à l'hôpital alors que je sais très bien que j'ai merder depuis notre retour à paris et que je vais prendre cher.

Deux semaine qu'on est rentrée à paris , rentrée au zoo et même si ça fait du bien de revoir ce qui ne sont pas venus même si ça fait du bien de revoir mon père et mon petit frère je suis me sens pas bien depuis qu'on est rentrée , je me sens comme oppressé , à chaque fois que je mets un pied dehors je vois Elian et à chaque fois il me fusil du regard , depuis notre altercation en Espagne aucun de nous deux a voulu reparler a l'autre , même si perso sa me soûl d'être en froid avec mon khey j'ai merder , j'assume.

Deux semaine aussi que Naya n'est pas venu au Zoo , elle reste chez elle , d'après Lukas qui l'a vue il y'a quelque jours elle va vraiment mal , il m'a aussi dit qu'elle faisait pratiquement des cauchemars tout les soirs et que Elian est obliger de dormir avec elle pour la rassurer , sa me déchire de savoir qu'elle est autant mal à cause de moi mais je sais pas quoi faire pour l'aider surtout que je peux pas me rendre chez elle vue que Elian passe pratiquement toute sa vie la bas.

La porte de ma chambre s'ouvre et seulement quelque secondes après ma couverture vole dans les airs , je le déteste , je le hais , pire frère du monde.

-Lève toi mon gros , Baba nous attend en bas dans 20min

-Tariiiik

-Nabiiiiil

Je soupire.

-Lève toi avant que baba monte et te défonce

Je rigole dans mon oreiller et je me lève , si mon
père monte et que je suis encore dans mon lit vaut mieux que je signe mon arrêt de mort , je mets ma veste et je vais rejoindre mon frère dans la cuisine , je sourit quand je remarque qu'il m'a déjà fait mon café un vrai homme à mariée ce gars.

-Merci je soupire en me mettant en face de lui après avoir récupéré la tasse de café

-Ça va toi ?

-Ouais enfin je fait avec , j'ai pas le choix

-Ta vue avec Lukas ?

-Ouais il m'a dit que ça servait à rien que je me ramène vue qu'Elian dort la bas

-Depuis quand tu t'arrête à Elian ?

-Depuis jamais , mais je veux pas encore plus m'embrouiller avec lui

-Ouais..

[..]

Mon état c'est aggravé.

C'était obligé avec tout ce que je fume et bois depuis deux semaines.

Je me suis littéralement pris un coup de pression de la part de mon père et de Tarik en sortant de l'hôpital , jamais mon père et mon frère m'avait parler comme ça encore moins en pleine rue.

luz de luna.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant