•Point de vue Nabil•
Ce matin , après cette soirée qui comme souvent avec nous a terminer en embrouille je suis à deux doigts de fracasser quelqu'un ou quelque chose quand j'entends mon frère et sa go faire leurs bails sans aucune gêne pendant les autres qui dorment.
-PUTAIN MAIS TARIK PREND UNE CHAMBRE D'HÔTEL ZEBI !
Sa chambre est juste à côté de la mienne , son putain de lit tape dans mon putain de mur , j'ai envie de les défoncer , bon elle mon frère s'en charge déjà si je peu me permettre , mais lui là il est mort.
J'arrive en bas , je rigole quand je vois Lukas Macha dans la cuisine avec leurs tête de dépité, mon frère les a sans doute aussi réveiller , je vais me faire mon chocolat chaud et on va se poser tout les trois dans le jardin devant cette vue magnifique qu'on a depuis la terrasse, un lever de soleil juste splendide.
-Putain mais il compte repeupler un monde entier ou quoi Adkhey la ?
Je rigole quand Macha brise le silence.
-On va voir floue quand dans neuf mois ton frère va nous ramener un gosse
Je recrache en m'étouffant le morceau de tartine que j'avais dans la bouche.
-Frère dit pas des trucs comme ça quand je mange aussi
-Quoi tu veux pas être tonton?
-Si ! Mais pas maintenant t'es malade toi
-Avec tout ce qu'il lui mets la , tu va même être tonton de jumeaux peut être même triplés igo
Je rigole en mangeant , mon frère a clairement réveiller les pires gamins d'entre nous avec ses conneries , ont va lui foutre la misère toute la journée avec ça et même Vanessa là elle va prendre , frère je sais pas ferme ta bouche y'a des gens à côté , ils sont pas prêt là.
-C'est l'anniversaire de Naya je soupire en regardant la vue
-Tu lui a prévus quoi ?
-Journée bateau tranquille et ce soir soirée
-Trop bien ! J'ai perdu mon bronzage là en plus , ils vont rien comprendre les gars du Zoo quand je vais débarquer popopop tout cramé là
Je lève les yeux au ciel à chaque vacances leurs préoccupations c'est le vouloir rendre jaloux les gars du zoo qui ne sont pas venu , des vrais gamins.
Petit à petit tout le monde se réveille et viennent nous rejoindre dans le jardin avec leurs petit déjeuner , je leurs explique vite fait à tous enfin à ce de réveiller le programme du jours , et surtout je leurs dit de fermer leurs bouche et de ne rien dire à Naya quand elle va se lever.
Pour cette journée avec Elian on a réserver un bateau pour passer une journée tranquille sur l'eau , nager , bronzer vraiment passer un moment tous ensemble dans un belle endroit , Naya va adorer je la connais par coeur.
Et juste après le bateau on a prévus de ce diviser en deux groupes un groupe qui va emmener Naya faire un tour à l'extérieur le temps que le deuxième groupe prépare tout à la maison pour lui faire un belle anniversaire , elle m'a fait une vraiment belle soirée pour mes 26ans , je veux lui faire une soirée à sa hauteur pour ses 22ans vraiment.
VOUS LISEZ
luz de luna.
FanfictionHISTOIRE EN COURS DE CORRECTION !!! - Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Lui était une lune sombre. Elle le soleil , toujours pétillante et toujours de bonne humeur. Ils se retrouvent après deux ans séparés. Deux...