Nabil Andrieu
.2016.Mon fils.
Il n'y a aucun mot pour décrire ce que je ressens actuellement, j'ai mon fils contre moi, mon fils, mon sang...son petit corps tout fragile fait la taille de ma main j'ai l'impression, il dort tellement paisiblement, comme un petit ange, je caresse doucement sa joue en le regardant émerveillé, c'est mon fils...j'en reviens pas encore que je suis papa, sa main se pose doucement sur mon pec ce qui me fait sourire et me donne les larmes aux yeux.
Je me rends pas encore compte que ce petit ange est mon fils, c'est une sensation incroyable, un tourbillon de sensations même, de l'amour, de l'inquiétude, de l'appréhension, de la peur, tout ça mélanger ça fait un beau bordel dans mon cerveau depuis deux semaines maintenant, tout ce mélange l'envie d'être le père parfait pour lui, être le père qui fait de son mieux pour son fils, mais aussi des choses comme le père qui a tué la mère de son fils, être le père qui n'a pas sus prendre une décision...plein de pensée contradictoire.
Mon regard rivée sur mon fils, je suis dans une sorte de bulle avec lui, j'ai l'impression que nous sommes que deux dans cette pièce qu'il y a que lui et moi, le voir comme ça me fait du bien, savoir qu'il n'a pas mal , qu'il ne souffre pas me fait du bien, Tarik m'a fait le résumer de ce que le médecin lui a dit tout à l'heure et bordel des bonnes nouvelles comme ci j'en veux tous les jours , depuis que Eyal est née chaque jour ce n'était presque que des mauvaises nouvelles que Tarik ou les autres me donnaient. , Le savoir qu'il a grossi, grandit, qu'il pense à le mettre dans un lit de bébé "normal" me soulage à un point inimaginable.
Mon bébé est fort , mon bébé est un lion qui se bat et bordel je suis fière de mon petit lion.
-Nabil ?
Je relève la tête vers mon frère qui m'appelle depuis 5 min je crois, je souris doucement en le regardant pour le rassurer je sais qu'il flippe lui aussi, il sourit en retour et je vois qu'il a les yeux brillant, mon frère...je sais même pas comment je pourrais le remercier pour tout ce qu'il fait pour moi depuis deux semaines, et surtout pour tout ce qu'il fait pour mon fils, j'ai le meilleur frère du monde à mes côtés.
-Ça va ?
-Ouais..merci pour tout Tarik..
Il me fait un bisou sur le crâne en me prenant contre lui en faisant attention à Eyal dans mes bras.
-Tu la pris dans les bras toi ?
-Non ils m'ont proposé plein de fois mais je voulais que ce soit toi qui le porte en premier
Je souris en me levant en tenant correctement mon fils, Tarik comprend rapidement puisqu'il vient s'assoir à ma place et je lui donne doucement mon fils dans les bras en souriant , bordel mon frère, mon fils c'est beau.
VOUS LISEZ
luz de luna.
FanfictionHISTOIRE EN COURS DE CORRECTION !!! - Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Lui était une lune sombre. Elle le soleil , toujours pétillante et toujours de bonne humeur. Ils se retrouvent après deux ans séparés. Deux...