•Point de vue N.O.S•
Du sang.
Beaucoup de sang.
Mon frère au sol du sang partout autour de lui.
Je m'effondre au sol à côté du corps de mon frère, la panique me gagne et je le secoue pour qu'il ouvre les yeux, mes mains sont pleines de sang mais j'en ai rien à foutre.
Pourquoi il ouvre pas les yeux ? Des larmes coule sur les joues , putain pourquoi il répond pas, pourquoi il se lève pas ?
-Tarik ? Tarik je t'en supplie répond moi, insulte moi mais parle putain.
J'ai l'impression d'étouffer, putain pourquoi il répond pas.
-Putain Tarik, je dis en le secouant encore
Le sang coulent de sa plaie rapidement ce qui augmente encore plus ma panique.
-Putain mais y'a pas une ambulance là ?
-Elle arrive igo, lâche Samy.
-Bah quelle grouille bordel !
-Frere tu saignes, viens on te désinfecte.
-Me touche pas, lâchez moi j'en ai rien à foutre de ma blessure Tarik ? Je l'appelle encore pour qu'il se réveille et qu'il ouvre les yeux.
-Nab, t'as plaie va s'infecté il dit en essayant de me tirer vers lui.
-Lache moi Samy ! Je dis en le poussant Me touchez pas ! Je rajoute en criant mélangé à mes pleurs.
Mes larmes dégoulinent, putain je flippe de ouf, pourquoi Tarik il réagit pas là putain de sa race ?
-Tarik putain répond, la vie répond moi, dit moi que je suis un con dit moi que suis un gamin, dit ce que tu veux mais répond moi, je dis en posant ma tête sur son torse en pleurant encore.
-Bordel, lâche Samy en tournant en rond.
-ELLE FOUT QUOI LÀ PUTAIN D'AMBULANCE ??? Je vais serrer !
-Ils vont arriver, lâche Kemil, lui aussi mal en point qui se tient au mur.
Tout les gars autour de moi commence à paniquer quand il voit mon état et celui de Kemil se dégrader aussi plus les minutes avance , Kemil s'assoit contre le mur en criant quand Macha lui applique sûrement du désinfectant sur sa plaie , moi je vais le dire a personne mais ma tête commencer à tourner et plus le sang coule de ma plaie plus je me sent faible.
-Oh, allez checker Yanis, Samy, vas-y, va voir s'il va bien steuplait , emmène le chez toi avec Mila je vais faire une crise sinon, j'arrive à dire en essayant de me calmer
Sans dire un mot il monte dans le bâtiment.
-Putain ils vont me le payer ces chiens, ils vont me le payer, si il meurt je vais faire un carnage, un vrai massacre sur ma vie il va même plus en rester un seul de vivant.
-Tu vas...r.. faire, lance la voix de mon frère très faible.
-Putain, Tarik, bordel, je lâche en le serrant fort contre moi.
-Nab...
-Nan nan ta gueule t'épuise pas ok ? On va venir te chercher d'accord ? On va aller à l'hôpital ok? Ça va aller, je dis en pleurant à nouveau.
-Nabil...
-Je suis là, je suis la, je dis sans le lâcher et en le berçant comme il le faisait avec moi quand j'étais petit.
VOUS LISEZ
luz de luna.
FanfictionHISTOIRE EN COURS DE CORRECTION !!! - Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Lui était une lune sombre. Elle le soleil , toujours pétillante et toujours de bonne humeur. Ils se retrouvent après deux ans séparés. Deux...