[55]

2.1K 70 4
                                    

Naya Silva

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Naya Silva
.2016.

La dernière soirée avec Nabil a vraiment été compliqué pour moi, dire tout à Nabil me tenait à coeur quand je suis arrivé à Paris mais plus les jours, les mois ont passé plus l'envie n'était plus là, je ne voulais pas gâcher le peu de relation qu'on avait réussie à avoir, c'est compliqué depuis mon retour il s'est passé énormément de choses, beaucoup de choses mal comme heureuse et je voulais pas en rajouter avec mes problèmes, déjà que raconter pour Nathan en Espagne a été difficile et à changer plein de choses et nous a rajouté des problèmes, je savais que raconter le Portugal allait rajouter encore plus de problèmes.

Mais je savais bien qu'il n'avait pas oublié, je savais bien qu'un jour ou l'autre il allait me demander de lui raconter ce qu'il c'était passer, je le comprends parce qu'il était dans le flou en ce qui concerne le Portugal, j'aurais aimé attendre encore et encore, mais ça n'aurait servi à rien à part rendre là choses encore plus difficile à chaque fois.

L'autre soir, je sais pas si c'était le bon moment, mais en tout cas ça m'a fait du bien, tout lui dire et tout lui relever m'a fait peur bien et m'a débarrassé d'un poids énorme, depuis maintenant trois jour je me sens quand même plus légère même si c'est difficile, surtout les nuit en parler m'a fait faire des cauchemars tout au long du reste de notre séjour ici heureusement Nabil a été là pour moi et ne m'a pas lâché.

Nabil j'ai été surprise vraiment surprise je pensais qu'il allait s'énerver comme il faut d'habitude , Nabil et quelqu'un de très impulsif donc je pensais qu'en lui disant il allait super mal réagir et qu'il allait crier ou autres, mais sa réaction calme m'a fait du bien et m'a aidé , j'avais besoin de ça pour lui dire tout, qu'il soit calme, qu'il soit là pour moi, je pense qu'il savait à quel point s'était compliqué pour moi de tout dire donc il a fait un énorme travail sur lui-même il ne m'a pas coupé , s'est pas énervé, il m'a juste laissé parler et je pense que je pourrais jamais le remercier assez pour ça.

Après avoir tourné dans le lit plusieurs heures, je me lève ça ne sert à rien de continuer à essayer de dormir alors que je n'y arrive plus, je couvre correctement Nabil qui dort encore comme un bébé et je descends en bas après avoir enfilé un gilet, je fais un bisou à tous les mondes qui sont réveillés et je fais un bisou sur le front d'Eyal qui est dans les bras de Tarik.

-Ça à été votre soirée l'autre jour ? J'ai pas eu de débriefing

-Ouais..Nabil va sûrement t'en parler de toute façon

Il me regarde en hochant la tête pendant que je me sers un jus, que Nabil en parle à Tarik ça ne me dérange pas, je sais à quel point ils sont proches et qu'ils se disent tout donc ça me dérange pas vraiment et puis Tarik est comme mon frère donc.

luz de luna.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant