[07]

6.5K 245 229
                                    

Nabil Andrieu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nabil Andrieu
.2015.
 
Demain c'est le départ pour l'Italie, on part demain matin tôt, très tôt même, donc aujourd'hui on a décidé de déjà charger les voitures avec toutes nos valises, les sacs qui vont servir pour tournée notre clip là-bas , on a aussi prévu de faire le partage des voitures aujourd'hui, comme son demain matin on a juste à directement partir vers l'aéroport.

Je viens tout juste de rentrée d'un rendez-vous qui a duré toute la matinée à l'hôpital avec mon père pour faire une radio des poumons, ad lui et partie chercher Yanis au collège du coup je prends sa valise qu'il a posée dans l'entrée, je prends la mienne aussi, et je descends en bas de notre bloc , rejoindre tout le monde déjà aux voitures entrain de se battre pour mettre leurs valises dans les voitures ouvertes sur le parking.

-Nabil dit leurs que je monte avec toi !

-Je prends pas ma voiture, je monte avec Tarik, après vous faites comme vous voulez

Lukas soupire et retourne vers Samir, Gibraïl , Karim, Kamel et Mâcha pour se battre pour savoir qui va monter avec moi et mon neuf, à croire ya seulement mon frère qui a le permis ici je vous jure que des galères ces gars.

Je mets ma valise puis celle de mon frère dans le coffre et je me mets contre celui-ci en mettant mes lunettes et en regardant Naya arriver vers nous, ça fait quelques jours qu'elle n'est pas venue à citer, elle est resté chez elle, elle ne sortait pas, elle refuser les  propositions pour sortir des gars, d'après Élian elle a eu quelques jours difficiles à gérer après notre soirée la dernière fois.

Je le dirais pas, mais je sais que c'est dû à notre courte conversation l'autre jour chez elle, je sais que j'ai eu des mots assez dur envers elle et que peut-être pour un regard extérieur elle ne mérite pas sa, mais de mon point de vue même si j'ai regretté de lui avoir dit sa, c'est comme son si sa me soulager de lui parler mal, de lui montrée que je peux passer à autre chose quand je veux.

Évidemment c'est totalement faux.

Elle a toujours enfin depuis que je leur ai présenté, elle a tout de suite été très importante pour nous, les gars se sont très vite t'attacher à son sourire et je sais pas pourquoi mais ça me fait plaisir que les gars la réintègrent un peu plus chaque jour dans la miff, mon frère je sais qu'il essaye de garder une certaine distance pour moi, mais je sais qu'il meurt d'envie de la prendre dans ces bras pendant minimum 10 ans sans la lâcher.

Naya va directement voir Élian qui est avec Ambre à sa voiture, je la suis du regard, je sais qu'elle fuit le mien, quand elle arrive devant Élian elle le prend dans ces bras, je sais pas ce que son frère lui dit à l'oreille, mais l'entendre éclater de rire me donne soudainement envie de partir loin.Son rire, son sourire, c'est réellement mon point le plus faible, elle le savait, elle n'hésitait pas à me faire ce sourire le plus charmant quand elle voulait un truc, évidemment je pouvais rien lui refuser alors elle n'était sûr qu'en me souriant comme ça, elle allait avoir ce qu'elle voulait, sans même chercher à négocier.

luz de luna.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant