[46]

2.2K 102 47
                                    

Nabil Andrieu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nabil Andrieu
.2016.

L'alcool de tout le monde est redescendu en moins de deux secondes quand j'ai commencé à quitter l'appartement en courant, mon frère m'a suivie en comprenant qu'il y avait quelque chose de grave puis tout monde s'est retrouvé en bas de notre bloc, j'ai fait lire le message à mon frère qui lui s'est chargé de prévenir tout le monde de ce qu'était le problème et nous voilà maintenant dans la voiture de mon frère, Samy conduit c'est l'une des seules qui n'ont presque pas bu au cas où Mila avait un problème.

Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais pour quelle m'envoie ça, aussi tard, c'est vraiment qu'il doit y avoir quelque chose de grave et je ne vais pas le cacher mais je panique d'ouf.

Samy se gare rapidement devant l'hôpital, je regarde d'un coup d'œil Tarik qui me fait un signe de tête et je descends de la voiture, même si je sais pas ce qu'il se passe je sais que si elle m'a envoyé ça c'est grave et donc que j'ai besoin d'avoir mon frère avec moi, je descends de la voiture en récupérant mon téléphone et j'avance rapidement vers l'intérieur accompagné de mon frère et de Samy qui a décidé de rester avec nous au cas où y a un gros souci.

Entre-temps Elsa m'a envoyé le numéro de sa chambre donc je prends même pas la peine d'attendre l'ascenseur et je vais rapidement vers les escaliers je monte les deux étages en courant limite et je me dirige vers la chambre 345 en allant le plus rapidement possible ce mauvais pressentiment en moi qui me suis depuis que j'ai reçu le message se confirme quand j'entends et que je vois plein de médecin courir de plus en plus nombre dans la chambre d'Elsa.

Mon coeur s'accélère de plus en plus que je m'approche, mon frère qui se met à courir lui aussi à côté de moi, je m'approche de la chambre et j'entre rapidement dans cette chambre remplie de médecin d'infirmière je ne comprend rien à ce qu'il se passe, je vais rapidement à côté d'Elsa dans l'incompréhension et je prends sa main quand je vois qu'elle pleure.

-Il se passe quoi ?

-Je..je sais pas..ils m'ont fait un monitoring pour voir le coeur du bébé , le coeur est faible donc ils m'ont dit qu'il vont devoir m'accoucher maintenant donc je t'ai envoyé le message..

Accoucher maintenant ? Mais elle est à six mois c'est impossible, mon enfant n'est pas encore assez formé pour n'aitre maintenant, il doit encore rester dans le ventre trois mois et finir de se former correctement pour être en bonne santé , c'est juste inimaginable que mon enfant naisse maintenant, c'est trop risquer je veux pas le perdre, pas encore.

Je la regarde et je la vois complètement paniquée encore plus que moi, j'essaie de mettre mes peurs de côté et la prends contre moi en lui faisant un bisou sur le crâne c'est le minimum que je peux faire je crois, je ne suis pas médecin je peux pas lui dire des trucs rassurants, je vais me contenter de la garder contre moi et essayer de la calmer comme ça.

luz de luna.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant