•Point de vue Lucas•
J'me lève et je descend directement à la cuisine, vu que j'ai la dalle.
Je retrouve pratiquement tout le monde autour de la table dehors, je check les gars avant d'aller me prendre un bol de céréales et je m'installer avec eux.
-SALUT LES AMIS DE MA VIE !
-Ta gueule.
Je lève les yeux en me posant à côté d'Ambre sur la terrasse, c'est vraiment des malpolis ici , toujours je me prend des « ta gueule » alors que je suis leurs rayon de soleil sérieux , aucun respect pour Lulu la star de cette grande famille.
-Aucun respect je vous parle plus.
-Pourquoi tu ment ? Dans deux minutes tu va nous parler comme si rien ne c'était passer Lucas
Je fait un doigt à Tarik qui me sourit comme un con en buvant son café.
-Daddy.
-Pardon ? il me regarde avec son regard énerver
-Daddyyyyy
-Tu veux que je te prennes en 1v1 là maintenant ?
-Quand tu veux je te défonce igo
-Vas-y je vais pas te faire mal ce matin
-Ta peur Tarik? Peur que je te massacre ?
-Peur de mon père quand je vais l'appeler parce que tu va être hospitalisé à l'hôpital en Espagne c'est tout igo
Il rigole avec son air de couillons et tout le monde commence a discuter du programme de la journée et personne n'a l'air d'accord comme d'habitude j'ai envie de dire.
-Au pire on fait plage tranquille nan ? Je lance.
-Mais vasy gars on est pas venu jusqu'ici juste pour rien foutre sur la plage, venez on bouge en ville non?
-On est crevé frère, hier on a tous un peu abusé sur la tise et la fumette, lance Ad en buvant son café.
-J'suis d'accord avec Tarik, lance Mila en baillant.
-Au pire on attend que tout le monde soit debout et on voit, on se divise en deux groupes si y'en a qui veulent vraiment bouger, lance Samy
-En vrai c'est une bonne idée, je lâche en bouffant mes céréales.
-Y'a qui qui dors encore ?
-Vanessa, Nab et Naya je crois
Je vais à l'intérieur chercher un verre quand j'entends la sonnerie de la maison. Je relève un sourcil, bizarre wsh, je vais jusqu'à l'entrée pour ouvrir la porte, puisque tout les autres sont dehors.
Quand j'ouvre la porte, je suis face à Elsa.
Qu'est-ce qu'elle branle ici elle ?
Nabil nous a dit qu'elle ne venait pas.
Je choqué wallah elle fait quoi ici?
-Lucas ? Elle lance en agitant sa main devant les yeux.
-Tu fiches quoi ici?
-Super l'accueil, elle lance d'un air hautain.
-Nan mais vraiment, tu fais quoi la?
VOUS LISEZ
luz de luna.
FanfictionHISTOIRE EN COURS DE CORRECTION !!! - Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Lui était une lune sombre. Elle le soleil , toujours pétillante et toujours de bonne humeur. Ils se retrouvent après deux ans séparés. Deux...