[19]

5.3K 228 127
                                    

•Point de vue Nabil•

Je regarde tout le monde sortir de différentes cachette , je rigole quand Lukas tombe comme une merde après avoir sauter par dessus le canapé , et je regarde autour de moi , tout le monde est là , tout le zoo presque ils sont tous habiller comme si c'était la soirée de l'année même mon frère a mis une chemise ce con.

En allant dire merci à tout ce qui sont venu , je me rends compte que j'ai pas vue Naya en détaillant tout le monde y'a dix minutes , je suis déçu j'aurais aimer qu'elle soit là , même si c'est tendu au max avec elle , depuis son retour , j'avais envie qu'elle soit là pour mon anniversaire.

-NAAAAB !

-Ça va grosse tête ?

Je sourit en prenant Mila dans mes bras , je dit au passage bonsoir à Samy et je vais rejoindre mon frère qui est entrain de parler avec Lukas à côté du bar.

-C'est toi tout ça ?

-Même pas j'ai juste fait le plan moi

Je le regarde en fronçant les sourcils.

-C'est elle qui a tout fait

Je regarde la personne qu'il me monte et mes yeux s'ouvre en grand , ma bouche s'ouvre légèrement , mon rythme cardiaque devient fou , putain elle est trop belle.. , ces cheveux bouclés , sa robe blanche , ces talons, son maquillage tout lui vas à la perfection une vrai bombe cette femme.

Elle descend les escaliers en souriant , ce qui me rends encore plus fou , je la lâche pas du regard , je l'observe , je la fixe , je la bouffe littéralement du regard aussi.

Elle est trop belle putain.

Ma petite blonde.

Je sourit sans vraiment me contrôler quand elle arrive devant moi.

J'ai envie de l'embrasser.

De lui faire l'amour.

Putain.

-Joyeux Anniversaire Nabou..

-Euh , je-

Tarik a côté de moi explose de rire , ce traître.

-Merci je fini par dire après quelque seconde

Elle me sourit et repart vers Elian qui est entrain de parler avec Kemil et Samy un peu plus loin  , une fois qu'elle est assez loin de nous je me tourne vers mon frère qui rigole toujours et je lui mets un coup de coude dans le ventre.

-Arrête de rire la hmar.

-Mais il essaye de ce calmer Mec elle ta tuer sur place putain j'en peux plus

Je lève les yeux au ciel et me retourne vers Naya qui est toujours à Elian Samy et Kemil.

-Elle est trop belle..

-C'est Naya hein me répond mon frère enfin calmer Elle a toujours su comment te rendre fou

J'acquiesce en la quittant pas du regard.

luz de luna.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant