Nabil Andrieu
.2015.Je me recouvre entièrement de la couverture pour la troisième fois de la matinée quand j'entends mon frère me hurler dessus depuis le salon, ça doit faire 2 heures qu'il essaye de me réveiller ce mars, sauf qu'après la soirée que j'ai passée hier, et surtout après la nouvelle que j'ai apprise je préfère rester dans mon lit, toute la journée ou même toute la semaine si possible.
Naya est donc de retour à Paris, et hier elle était là, elle était à Corbeil-essonnes putain, à sûrement quelques kilomètres de moi, j'ai toujours dit depuis deux ans que j'attendais son retour plus que n'importe quoi, que seul son retour allais pouvoir me rendre meilleur et pouvoir me faire redevenir comme avant, sauf que maintenant je sais qu'elle est officiellement là, à Paris, à corbeil, je sais finalement plus si j'ai envie de lui faire face après tout ce temps.
-NABIL PUTAIN !
Putain il va m'exploser les tympans ce mars, je me lève donc avant qu'ils me fassent une crise et je le rejoins dans la cuisine après avoir mis une veste et surtout après avoir mis ma capuche pour essayer de cacher ma tête loin d'être potable après cette ne nuit agiter que je viens de passer.
-Putain enfin, on doit tourner aujourd'hui je te rappelle petit con
-Tournée quoi ?
-Simba couillon
-On peut reporter demain ?Non parce que là je n'ai pas la force
-Nabil, je sais que son doit par être facile pour toi cette situation, mais arrête Ste Plaît juste aujourd'hui
Je lève les yeux au ciel en me servant un chocolat chaud, et je me mets en face de lui à table après lui avoir volé des mains en souriant la tartine de Nutella qu'il vient de se faire.
-Putain mais ça va je te gêne pas ?
Je souris en croquant dans la tartine, il me regarde avec un sourire en coin , lève les yeux et débarrasse son bol en prenant soin évidemment de ranger aussi les tartine et le Nutella pour pas que j'en mange.
Tarik je sais pas comment il fait pour gérer le retour de Naya aussi bien, surtout qu'elle est partie il était en prison, depuis un an, ça fait donc trois ans qu'il n'a pas vu la petite blonde à part au parloir quand elle venais avec moi, mais sa se faisait rare, puisque les heures de parloir étaient souvent pendant ces heures de cours.
Flashback
-Querido allez tu dois aller le voir, il a besoin de toi lui aussi là-bas..
Ces cheveux blond attacher dans un chignon font à la vas vite , ces coups de crayon qui griffonnent une feuille blanche, bientôt recouverte d'un dessin je le sais magnifique, elle me parle depuis vingt minutes, enfin elle essaye de me persuader d'allée à la maison d'arrêt.
VOUS LISEZ
luz de luna.
FanfictionHISTOIRE EN COURS DE CORRECTION !!! - Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Lui était une lune sombre. Elle le soleil , toujours pétillante et toujours de bonne humeur. Ils se retrouvent après deux ans séparés. Deux...