[21]

5.3K 227 135
                                    

•Point de vue Nabil•

Juillet.

Trois mois que là soirée de mon anniversaire est passé , trois mois que je passe ma vie en studio pour finir notre album « Le monde chico » qui sort fin septembre , on a sorti deux nouveaux clip , le clip de Plus Tony que Sosa et celui qu'on a tournée à la Scampia le clip de Le monde ou rien , les retours sont juste ouf , avec mon frère on s'attendaient vraiment pas à autant de retour en si peu de temps.

Pendant ces trois mois avec mon frère on c'est vraiment isolés de tout le monde , on passe pratiquement toute nos journée au studio pour livrer un première album à la hauteur des attente des gens , même si on s'en fou en vrai de leurs avis , on fait du rap pour l'argent , pas pour la gloire ou autre , sa fait quand même plaisir de voir des jeunes écouter , danser et surtout ce retrouver dans nos sons.

Aujourd'hui avec Tarik on a prévus une journée tranquille , pas de studio , pas de problème liée à des sons , des prods ou autre , on va juste enfin profiter d'être au Zoo avec les qlf , sa fait longtemps, du coup évidemment comme quand on ce retrouve tous ensemble mon frère a organisé un barbecue en bas de notre bloc.

Poser sur mon bacon , je rigole en regardant mon frère , lukas et Macha rentrée des courses , ils ont cinq sacs remplis c'est sûre qu'avec les gros qu'on a au Zoo c'est mieux de prévoir beaucoup , je fini de boire mon café en continuant à les regarder galerer à tout sortir de la voiture de mon frère.

-Tu compte pas descendre gros con ?! crie mon frère en me regardant

-Non !

Il me fait un doigts d'honneur , je rigole et rentre à l'intérieur de mon appartement, j'enfile mes baskets, et je descend en bas , à peine arriver en bas mon frère me donne un sac en me souriant comme un con , je lève les yeux au ciel et je vais tout poser à l'endroit où l'on va faire le barbecue.

-Tu viens de te réveiller igo ? me demande Gibraïl en rigolant

-Ouais je baille J'suis crevée comme jamais

-Il est 15h , qui ce réveille à 15heure même ?

-Bah moi

-Ils sont où Samy et Mila ? Ils doivent ramener du charbon

-SALUT LA QUEEN EST LÀ !

Je sourit en regardant Mila arriver en saluant tah les miss france , elle dit bonjour à tout le monde , quand elle arrive vers moi je la prend dans mes bras , sa fait au moins un mois que je l'ai pas vue , avec Samy ils sont parti en vacances chez ces grands parents en Espagne.

-Ça va grosse ?

-Ouais et toi Nabilux ? C'est quoi ta tête là ?

-Je viens de me réveiller je lève les yeux au ciel

-Aaaah d'accord

Je dit bonjour à Samy qui avance vers nous , je récupère le charbon qu'il me donne avant qu'il monte en haut montée leur affaire puisqu'il reviennent tout juste de l'aéroport.

-Aie ! Quoi ?!

Je me tourne vers Mila qui viens de me mettre un coup dans le ventre , elle aime trop faire ça elle c'est ouf , elle me fait un signe de tête vers le parking je fronce les sourcils mais regarde quand même.

luz de luna.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant