[09]

6.8K 264 335
                                    

•Point du vue Nabil•

-Bon ce soir c'est barbecue et cache-cache !

Vous êtes sûr que mon frère a vraiment bientôt la trentaine ?

Tout le monde est d'accord avec son idée , Elian , mon frère et Nader vont directement vers le barbecue pour commencer à préparer , enfin mon frère se retrouve surtout avec deux personnes qui ne s'adresse pas la parole , entre Nader et Elian c'est hyper tendu depuis hier , et encore cette aprèm pendant le tournage ils se sont embrouillés , Elian a faillit en venir au mains , enfin si Tarik et moi ont l'aurais pas arrêter il aurait surtout littéralement défoncer Nader.

A ce que j'ai compris , Nader a encore une fois critiquer Naya et Elian a complètement câbler il lui a clairement dit et surtout fait comprendre qu'il faut qu'il arrête de parler de sa soeur comme ça sinon il le défonce qlf ou pas.

En parlant du loup , Naya est distante avec tout le monde , elle reste dans son coin , c'est assez chelou , depuis qu'elle est revenu elle est tout le temps avec un des gars pour "essayer" de rattraper ces deux ans , mais pas ce soir , elle est assise au bout de table , elle joue avec ces mains et calcule pratiquement pas Sabri qui a l'air de lui raconter sa vie.

C'est pas mes affaire de toute façons , peut être qu'elle commence à culpabiliser du mal qu'elle nous et surtout qu'elle m'a fait et c'est bien fait.

Je suis actuellement cachée dans une pièce sombre , la pièce où ont a mis tout le matériel pour le clip de cette après-midi , Ad' nous a dit que personne devait venir ce cacher la on risquerait de casser un truc , mais comme j'ai jamais écouter les règles d'un jeu comme un cache cache je me suis bien calée dans cette pièce , au moins j'suis sur qu'il va pas venir chercher ici , et donc pas me trouver en premier.

Quand la porte de la pièce s'ouvre , je reconnais directement qui est cette personne , quand elle me voie , elle me regarde un certain moment puis va pour refermer la porte.

-Reste , la pièce est assez grande pour deux , chacun son côté.

Elle rentre en fermant la porte derrière elle , et avec la lampe torche de son téléphone elle va s'assoir dans le coin opposé au miens.

-Tu sais..

Je tourne la tête vers elle , elle baisse directement la tête et ressert ces jambes contre son torse en regardant le sol.

-C'est pas de ta faute si je suis partie Nabil , au contraire t'aurais pu être là seule raison pour laquelle je serais rester , mais je devait partir , si je te l'ai pas dit c'est pour pas que tu m'en empêche..

Je lui répond pas , je sais pas si je suis prêt à avoir cette conversation maintenant.

-Je sais que tu vas pas comprendre et que tu vas sûrement pas me croire , mais c'est pour vous que je suis partie , pour vous protéger , surtout toi..

Sa voix flanche à la fin.

-Pourquoi ? je parle enfin Pourquoi nous protéger ? zerma nous ont a besoin d'être protéger maintenant ?

-Je , je peut pas te le dire..

-Pourquoi ?

-Parce que tu vas t'énerver , ta pas le droit de t'énerver c'est pas bon pour toi..

-Naya.

J'ai tellement dit son prénom froidement qu'elle relève la tête vers moi d'un seule coup , mon regard s'encre dans le siens jusqu'à lui jamais vouloir s'échapper de ces prunelles brune qui commence a briller un peu plus à chaque seconde, ce regard m'a temps manquer.

luz de luna.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant