•Point de vue Nabil•
Je viens de sortir de la douche , après avoir enfiler un caleçon et des vêtements propre à moi que j'ai trouvée dans les placards de Naya , je me dirige vers la cuisine en soupirant épuisée par cette courte nuit que je viens de passer encore une fois , trois jours sont passer depuis la crise de Naya , trois jours que je suis chez elle parce que dès que je m'éloigne elle recommence à paniquer , hier soir quand je suis rentrée chez moi elle m'a appeler en pleurs , je suis donc reparti et rester chez elle cette nuit encore.
J'ai rendez-vous avec mon frère et sa copine dans moins d'une heure pour aller manger au restaurant et en même temps faire la connaissance de cette fameuse Vanessa , j'ai hâte de voir mon frère , je l'ai pas trop vue là ces derniers jours , le voir va me faire du bien et va me permettre de respirer un peu.
Je sursaute quand la porte d'entrée ce mets à claquer , ouais elle a limite réussi à me rendre paro j'vous jure , je regarde en penchant ma tête hors de la cuisine et je vois que c'est Elian qui arrive , il fronce les sourcils en me voyant et viens me rejoindre sans un mots dans la cuisine et ce fait un café.
-Tu fou quoi ici ?
-J'aide ta sœur à dormir.
Il me regarde bizarrement.
-Sa fait trois jours qu'elle fait cauchemar sur cauchemar , trois jours qu'elle m'appelle en pleure parce qu'elle a peur
-Peur de quoi ?
-Nathan lui a envoyer un message il y'a trois jours , en lui disant qu'il allait s'occuper d'elle
-Je vais le buter ce fils de pute
Je répond pas et remplit mon bol de céréales.
-Je suis désolée Nab , de pas t'avoir dit pour les marque qu'elle a sur le corps , mais je lui avait promis de rien te dire , elle m'avait dit qu'elle te le dirait elle même
-Tu sais qui lui a fait ça ?
-Non , et là je suis sincère , je sais vraiment pas qui lui a fait ça , je sais juste que c'est au portugal
J'acquiesce et je mange mes céréales dans le silence , j'ai envie de m'excuser de l'avoir frapper sauf que ma fierté m'en empêche , et surtout je continue à me dire qu'il aurait du m'en parler, il aurait dû venir me parler de tout ça , il serait venu rien de tout ça ne ce serait passer.
J'arrive devant le restaurant que mon frère a réservé pour ce midi , je me gare juste à côté de sa voiture , je me recoiffe vite fait et je vais le rejoindre , il m'attend devant l'entrée , je rigole quand je le vois grave bien habillé monsieur Tarik Andrieu c'est mis sur son 31.
-Ça va igo ?
J'acquiesce et je sort une cigarette de ma poche , j'entends mon frère soupirer , mais c'est ce que j'ai convenu avec mon médecin , diminuer oui mais arrêter totalement je vais jamais réussir il m'a donc dit de fumer seulement des cigarettes mais à petite dose , maximum 3 par jours jusqu'à plus aucune un jours je l'espère.
-Tu viens de chez Naya la ?
J'acquiesce une nouvelle fois en recrachant ma fumer , j'ai envie de tout sauf de parler de Naya la maintenant.
VOUS LISEZ
luz de luna.
FanfictionHISTOIRE EN COURS DE CORRECTION !!! - Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Lui était une lune sombre. Elle le soleil , toujours pétillante et toujours de bonne humeur. Ils se retrouvent après deux ans séparés. Deux...