[08]

6.4K 253 259
                                    

Nabil Andrieu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nabil Andrieu
.2015.

On est en Italie depuis deux minutes seulement et c'est déjà le gros bordel dans la maison qu'on a louée, les gars sont en train de courir partout pour savoir qui va avoir la meilleure chambre, les filles font partie voir la piscine dans le jardin, avec Ad' on se regarde en soupirant et on finit par nous aussi montée en haut pour choisir nos chambres.

Après avoir trouvé et volée l'une des plus belles chambres à Lucas, je pose ma valise sur le lit, et je sors après avoir ouvert la fenêtre, arriver en bas je vais rejoindre tout le monde dans le jardin , je lève les yeux au ciel quand je voie déjà Lukas , Kamel , Élian et Samy sont dans l'eau tout habillé entrain de brailler comme des cons.

-Nabil vient ! elle est trop bonne l'eau sa mère

-Non j'irais après

-OH NAYA, viens !

Je tourne la tête et je voie Naya arriver dans le jardin aussi, elle a une tête de fatiguée, Élian a dû la réveiller dans l'avion, mais ce qui m'interpelle le plus c'est qu'elle porte encore son jean et son teeshirt alors que toutes les filles ont enfilé leur maillot de bain, elle doit voir que je la fixe puisqu'elle va vers Mila en souriant, un faux sourire.

-Bon on tourne quand ? On doit appeler le mec qui a contact avec les gens à la scampia

-Fin de la semaine ? Comme ça ont au temps de profiter et ont fait le tournage avant de partir

Mon frère acquiesce, et retourne à l'intérieur sûrement appeler notre contact à la scampia pour lui dire les jours du tournage, au départ on devait y allez sans prévenir personne et tournée , mais mon père qui connaît un gars a la scampia nous a dit que c'était mieux de prévenir notre venue pour éviter les problèmes.

-MACHA NON !

J'ai à peine le temps de tourner la tête vers Naya qui crie quand Mâcha l'attrape, il la porte et la balance dans l'eau, tout le monde rigole , enfin sauf Naya qui ressort de l'eau en remettant bien ces cheveux et elle rentre à l'intérieur en grimaçant et en insultant Mâcha en Portugais.

Mila me fixe, je crois qu'on a vu la même chose quand le teeshirt de la petite blonde est remonté avant qu'elle tombe de l'eau, elle me fait signe qu'elle aussi rentre à l'intérieur, j'attends un peu et je monte moi aussi, je m'arrête juste devant la porte de Naya pour écouter.

-S'il te plaît dit rien à Nabil

-Mais Naya...

-Je t'en supplie Mila ne lui dit rien

J'entends pas la réponse de Mila, juste des pleures.

luz de luna.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant