[56]

1.9K 66 1
                                    

Naya Silva

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Naya Silva
.2016.

Nous sommes en juillet Nabil et Tarik sont depuis quelques jours partis pour deux festivals, le premier en Belgique et le deuxième en Suisse, je suis resté à Paris avec Vanessa et Eyal, Eyal est trop petit pour tout aller à un concert évidemment René le garde la journée parce que Vanessa bosse donc elle ne pouvait pas et parce que moi depuis qu'on est revenu à Paris j'aide à l'association du zoo pour s'occuper des enfants et pas les laisser faire n'importe quoi durant l'été, du coup je donne des cours de dessin pour les enfants volontaires deux à trois fois par semaine, je suis plutôt contente puisque les enfants du zoo ont l'air d'être plutôt content et ont l'air d'aimer dessiner.

Depuis que nous sommes revenu du Mexique avec Nabil on est officiellement ensemble, on se l'est pas dit parce que sur ce n'est pas notre genre que dire tu veux être en couple avec moi comme des enfants en maternelle, mais on se l'ait fait comprendre, le soir où je lui ai tout dit sur le Portugal après qu'il me l'ait demandé a été ce déclic et depuis ce soir-là on est officiellement ensemble pour le moment on a décidé de le dire à personne enfin juste aux personnes proches de nous ; pour ma part Élian évidemment je ne vais pas à cacher ce genre de choses à mon frère , Mon pete et du côté de Nabil il la dit à Tarik René Yaya et Sarah évidemment, Vanessa , Mila et Lucas parce que Lucas reste une commère qui sait tout avant tout le monde.

Que les personnes qui savent que nous sommes ensemble soit minime ça me plaît plutôt bien pour le moment j'ai pas besoin d'avoir tous les qlf au courant,  ne va pas faire un communiqué pour l'annoncer à tout le monde, je pense même que beaucoup le savent mais disent dise rien, on a décidé d'en parler aux nos proches mais les autres eux le verront au jour le jour, s'ils voient Nabil m'embrasser au milieu du zoo ils feront leurs conclusions tout seul comme je l'ai dit-on n'est pas à la maternelle on ne va pas le crier sous-tout les toits, on fait nos trucs dans notre coins et les gens l'apprendront au jour le jour.

Je me lève quand les pleure d'Eyal qui vient de se réveiller de la sieste me font sursauter et je vais dans sa chambre en souriant quand je le vois entrain de jouer avec un des Simba qu'il a dans son lit, Eyal c'est comme Nabil en ce qui concerne le roi lion c'est une histoire d'amour, il peut pleurer on lui met ça et il se calme instantanément.

Depuis notre retour du Mexique Eyal a grandi a une vitesse folle c'est incroyable ce petit coeur à maintenant 7 mois, c'est incroyable comment il a évolué et comment le tout petit bébé qu'il était-il y a encore quelque mois a grandi, il gazouille et commence à prononcer des « papapa » pour le plus grand bonheur de Nabil, il mange toute la journée ses pieds et retire ses chaussettes, il se tient maintenant assis tout seul, et commence petit à petit à ramper dans tout l'appartement.

-Ça va mon bébé ?

-Papapapa

-Papa arrive bientôt

luz de luna.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant