[35]

3.4K 157 30
                                    

•Point de vue N.O.S•

Je suis à l'hôpital depuis une semaine , une  putain de semaine  qu'on me laisse pas sortir , parce que ma plaie saigne encore , hier par exemple je me suis réveiller le teeshirt en sang , ils ont du me refaire des point et des bandages alors que je fait rien , je ne bouge pas je comprend pas pourquoi elle ne cicatrise pas.

Kemil lui est sorti hier il va bien , je suis content pour mon reuf , il est entrée chez lui , il se repose.

Tarik..il va bien , il est réveiller , j'ai pas pu encore le voir et sa me rend ouf  , je demande juste une chose depuis une semaine  être auprès de mon frère , ou même juste le voir quelque minutes mais ils refuse , ils veulent pas que je me lève pour aller dans sa chambre et inversement Tarik peu pas se lever pour venir dans la mienne.

Mais il va bien dieu merci  , son opération a été un succès d'après les médecins , il se remet petit à petit et surtout il doit se reposer un maximum c'est pour ça qu'il a des heures de visite limité , de ce que Vanessa m'a dit il a le droit qu'a 2h de visite , bon évidemment il écoute pas les médecins et Vanessa reste avec lui la nuit.

Les gars viennent tout les jours , ce qui est cool quand ta une grande famille comme ça c'est que nous sommes jamais seul , quand un des gars part je peu être sûre que dix minutes après un autre va arriver pour prendre la relève et pas me laisser solo , ils me font rire.

-Oui ?!

-Saluuut nabiluuuux

Je ricane quand Lucas entre dans ma chambre un bouquet de fleurs à la main , il crois je suis sa go lui il m'apporte des fleurs comme ça gros malade.

-C'est quoi ça ?

-Bah des fleurs !

-Je suis ta go moi ?

-Ouais !

Je grimace quand il me fait un bisou sur la joue après avoir poser les fleurs au pied du lit.

-Je te déteste gros con

-Tu m'aime nabilou arrête de mentir !

-Je sais pas qui ta dit ça mais c'est un gros mytho

Je ricane quand il essaye de me lancer un regard noir.

-Ça va sinon lulu ? ta tête ?

-Ouais niquel ! Y'a plus rien

J'hoche la tête , ça aussi ça me stresser parce que avec ce con on sais jamais.

-Vasy je vais me chercher de la bouffe , tu veux quelque chose igo ?

-Tu peu voir avec l'infirmière si je peu aller voir Tarik..

-Nab..j'ai déjà demander hier et Tarik a demander ce matin..ils veulent toujours pas que tu te lève

-S'il te plaît lulu..

Il hoche la tête et sort de la chambre.

Si il viens avec une réponse négative je vais vraiment peter un câble , c'est trop , ça fait une semaine que j'ai pas vue mon frère , ça fait une semaine que j'ai seulement des nouvelles de lui par les gars , mon père ou encore Vanessa sauf que c'est pas suffisant , j'ai besoin de voir mon frère , de le serré dans mes bras , de voir qu'il est là , de voir qu'il va bien , qu'il se remet bien.

luz de luna.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant