[EPILOGUE]

1K 28 2
                                    

NABIL ANDRIEU

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

.NABIL ANDRIEU.

Je ne savais pas si elle allait revenir un jour , je ne savais pas si elle allait me faire l'honneur de me faire entrevoir son sourire une dernière fois mais ce que je savais c'est que si jamais elle revenait j'allais devoir la détester de m'avoir abandonné, j'allais me devoir de lui faire payer tout ce qu'elle m'a fait subir durant deux ans.

Puis elle est revenue elle, son sourire qui en fait tomber plus d'un, sa chevelure blonde, son visage, son corps, elle tout entière elle m'est revenu comme un mirage dans la vie, elle m'est revenu au premier abord comme avant mais ça ce n'était que mensonge.

Elle m'est revenu briser, détruite et ronger par la peur et par un secret qu'elle ne voulait divulguer à personne et mes envies de la détester ont disparu, son regard qui m'a traversé comme une longue aiguille m'a fait comprendre que la femme que j'aimais n'était plus la même, son regard m'a fait comprendre que je me devais d'être là pour la faire remonter la pente coûte que coûte.

Ça a été long, ça a été difficile, ça a été parfois même à la limite de l'abandon mais nous sommes là, main dans la main, nous sommes prêts à vivre ensemble, à affronter ensemble tout ce qui va nous arriver, pour le meilleur et pour le pire.

Naya et Nabil n'ont jamais vraiment eu de fin nous avons continué notre chemin là où il avait été forcer de s'arrêter.

Deux enfants, un mariage, une maison, un chien même ci c'est le cliché parfait.

Mais c'est ma vie, c'est ce dont j'ai toujours rêvé lorsqu'on me parlait de ma vie future avec Naya.

Cette vie va nous apporter alors je le sais plein de rebondissements parce que je reste un Andrieu et jamais un Andrieu n'a une vie simple, mais je suis avec la meilleure équipe pour tout affronter main dans la main.

Nous allons poursuivre notre vie pleine de rebondissements, de chaos, de rire, de bonheur mais surtout cette vie remplit d'amour.

Cette vie-là c'est ma vie de rêve avec cette femme.

.NAYA ET NABIL.
🤍



____
Hey, vous <3

Je crois qu'on est sur la fin d'une longue , très longue période de ma vie.

Si vous saviez à quel point sortir cet épilogue me fait mal autant qu'il me fait du bien , cette histoire est en ligne depuis 2019 (si ce n'est avant je n'ai plus de date exacte), cette histoire a tout connu, énormément de version, énormément de remise en question , énormément de pause (oups) , énormément de retard, tout.

Cette histoire a été tellement mais tellement compliqué à écrire sur la fin je n'y voyais plus le bout, je n'y arrivais plus, je ne vais pas vous mentir qu'il devait normalement y avoir encore quelque chapitre avant celui du procès de Naya contre son beau-père mais je n'avais plus la force, ni l'inspiration d'écrire sur cette histoire et je voulais la terminer "le plus vite possible".

J'aime cette histoire aussi fort que je la déteste je crois, cette histoire a été ma première histoire réellement construite et qui me tenait à cœur, je voulais la finir, je voulais finir l'histoire de Nabil et Naya dans la meilleure des manières : eux enfin libres, Naya enfin vengée, la fin qu'ils méritent tous les deux.

Naya et Nabil vont me manquer , les détester de ne pas réussir à écrire va me manquer également.

Je ne vous remercierai jamais assez pour tous vos retours sur cette histoire, tous vos commentaires, vos votes, vos vues nous sommes actuellement à 253K ce qui est juste ÉNORME et une simple merci ne suffira pas.

Vous êtes vraiment les meilleurs.

J'espère que l'histoire de Naya et Nabil vous a plu en tout cas j'ai tout fait pour.

Ils vont continuer leurs routes ensemble à jamais.

🫶🏼

Et moi je continue ma route également sur Wattpad avec "Cramés" une histoire sur Nabil également mais totalement différente de Luz de Luna n'hésitez pas à aller voir si vous le souhaitez.

Je vous fais plein de gros bisou.

Et à bientôt sur Wattpad ou sur Instagram.

@Lkintsugi.🍂

🍂

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
luz de luna.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant