Naya Silva
.2016.Premier Août rime avec mon anniversaire, cette année c'est un anniversaire spécial c'est mon premier anniversaire depuis que je suis revenu du Portugal que je suis enfin heureuse et enfin paisible, ça fait vraiment du bien d'être comme je suis maintenant, depuis le Mexique je me sens vraiment libre et vraiment bien avec moi-même et avec Nabil ne plus avoir de secret pour lui m'a libéré d'un poids énorme, donc cette année contrairement à l'année dernière je suis heureuse et ça fait du bien.
Ma première vision ce matin en me réveillant peut me rendre que plus heureuse, je souris en regardant Nabil arriver avec un plateau petit-déjeuner , il le pose doucement sur le lit, je souris encore plus en voyant qu'il a mis toutes les choses que j'aime manger, c'est vraiment le meilleur, il ne fait jamais ce genre de choses mais pour les anniversaires il essaye de faire l'effort.
-Joyeux anniversaire Bambina
Je souris en déposant doucement mes lèvre sur les siennes et ma main sur sa joue quand il accentue le baiser.
-T'es le meilleur je chuchote contre ses lèvres
-Je sais ouais
Je pouffe en me détachant le lui et il vient se mettre dans le lit à côté de moi , je mets le plateau entre nous deux , il en a mis assez , évidemment il en a fait exprès pour pouvoir manger aussi.
-Y'a personne ? J'entends pas de bruit
-Tarik et Ness ont pris Eyal pour aller chez mon père pour qu'on profite un peu tout les deux
J'hoche la tête en souriant en finissant de prendre mon petit déjeuner , je pose le plateau vide par terre et je me mets contre Nabil.
-On fait quoi aujourd'hui ?
-C'est ton anniversaire j'ai tout prévue ! C'est ta journée !
-A ouais ?
-J'ai prévue la matinée et la soirée , l'aprem c'est freestyle comme d'habitude
Je rigole Nabil prévoir quelque chose c'est un miracle.
-Et ta prévue quoi pour la matinée ?
-Je te montre ?
-J'attend
Je ricane quand il balance la couverture au bout de la pièce et qu'il se positionne au dessus de moi.
VOUS LISEZ
luz de luna.
FanfictionHISTOIRE EN COURS DE CORRECTION !!! - Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Lui était une lune sombre. Elle le soleil , toujours pétillante et toujours de bonne humeur. Ils se retrouvent après deux ans séparés. Deux...