Naya Silva
.2015.Après avoir passé la nuit chez mon frère, je sors de son bloc, tôt le matin il y a pratiquement personne en bas, enfin à part les gars du trafic, je fais un geste de la main à Samy qui est assis sur les marches en souriant, mais quand le gars qui est assis à côté de lui relève la tête vers moi je perds vite mon sourire et même s'il porte une casquette plus sa capuche, j'arrive très bien à voir ces cernes et ces yeux sombres qui me scrutent de la tête aux pieds.
-Naya !
La voix de mon frère me sort de mes pensées et je détourne le regard de Nabil, je me tourne vers mon frère, il arrive avec une fille assez belle je dois l'avouer, ils se tiennent la main je mets donc pas vraiment longtemps à comprendre qui est surtout ce qu'elle représente pour mon frère.
-Ambre voilà Naya ma petite sœur sourit mon frère Et Nayou, Ambre ma petite amie...
Je la regarde un petit moment, un petit moment qui semble être une éternité pour mon frère puisqu'il me regarde inquiet et se rongent les ongles.
Je sais que mon avis est hyper important pour lui, comme son avis est important pour moi, s'il n'accepte pas mon copain je le quitte et inversement, c'est comme ça, depuis toujours , enfin ya eut une seule exception pour ma part.
-Enchantée Je souris en regardant Ambre
Mon frère semble soulager puisqu'il arrête de se ronger les ongles et retrouve son sourire, je fais la bise à la fameuse Ambre, on parle quelques minutes puis je décide rentrée chez moi.
-Tu vas chez Papa ?
-Non, je rentre chez moi...
-Tu es sûre ? me demande inquiet mon frère
-Ouais... il va bien falloir que j'y retourne à un certain moment...
Mon frère acquiesce, je lui fais un bisou sur la jouer puis je vais jusqu'à ma voiture en faisait abstraction du regard de Nabil sur moi, et je prends la direction de chez moi, depuis que je suis arrivé en France il y a bientôt deux semaines j'y suis pas retourné, j'avais trop peur, d'être seule, d'être sans personne à qui parler, à qui me confier... , mais je n'ai pas le choix, je ne vais pas continuer à être chez mon père éternellement et même si mon frère m'a prévenue que c'est sans doute un bordel monstre à l'intérieur j'ai envie de retrouver mon petit chez moi.
Quand je passe la porte de chez moi je suis assez surprise rien n'ont bougé, j'enlève ma veste, mes baskets et j'avance jusqu'au salon, où mon cœur se serre, tout est par terre, des cadres, des livres, et même la télévision, le canapé est retourné, mon cœur se serre une seconde fois quand je voie qu'il n'a pas toucher à la toile qu'il avait fait faire d'une de nos premières photo ensemble elle est toujours là, accrocher au mur, toujours aussi belle, elle n'a pas bougé, je me retiens de pas pleuré quand je voie qu'il a accroché sur le côté de la toile un collier que je lui avais offert, je récupère le collier je le regarde un moment avant de l'enfouir dans ma poche.
VOUS LISEZ
luz de luna.
FanfictionHISTOIRE EN COURS DE CORRECTION !!! - Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Lui était une lune sombre. Elle le soleil , toujours pétillante et toujours de bonne humeur. Ils se retrouvent après deux ans séparés. Deux...