[32]

4.6K 185 103
                                    

•Point de vue N.O.S•

On est rentrée à Paris il y'a une semaine je crois , peut être un peu plus en vrai je sais pas , depuis qu'on est rentrée avec Tarik on passe notre temps au studio pour finir l'album qui doit sortir en fin d'année on sais pas quand enfin quelle mois , mais on aimerais le sortir avant les fête donc depuis le retour d'espagne on bosse tout les jours , jour et nuit pour donner le meilleur de nous mêmes et de la qualité.

Ça fait une semaine aussi que j'ai aucune nouvelle de Naya , elle viens souvent au Zoo pour voir les filles quand elles sont là , ou encore seulement pour voir les gars , mais elle fait certainement exprès de venir quand je suis au studio ou que je dort , depuis notre discussion dans les toilettes au restaurant on a pas reparler , ce soir là elle a passer tout le reste de la soirée à m'ignorer, de même le lendemain et depuis qu'on a atterri à paris plus rien plus de nouvelles.

D'après Elian que j'ai vue hier soir quand il est venu au studio elle va bien , je cherche pas à en savoir plus en vrai enfin je vais pas lui poser vingt milles questions , elle je veux pas me parler ni me calculer pour le moment j'accepte j'ai pas vraiment le choix mais bon j'accepte et je vais attendre que madame daigne revenir vers moi , même si ça me soûl , je suis pas son petit chiens à la supplier ou je ne sais quoi.

-Nabil ?! T'es là ?!

Je soupire en entendant mon frère arriver pas loin de la porte de ma chambre , même en jour qui est normalement pour se reposer il viens me faire chier dans ma chambre je vous jure je pense qu'il est secrètement fan de moi et qu'il ne peu plus se passer de moi mais qu'il veux pas l'avouer.

-Je dors !

Il entre dans ma chambre et se jete côté de moi et sur le lit.

-Non mon gros tu le lève ta rendez-vous à l'hôpital et ensuite c'est journée avec tout le monde au lac avec au programe barbecue et noyade de Lucas !

Je soupire en mettant mon oreiller sur ma tête , j'avais oublier que aujourd'hui j'avais rendez vous à l'hôpital , avec mon médecin pour voir si tout va bien et surtout voir si tout les efforts que je fait depuis le dernier rendez-vous servent ou pas.

En vrai j'espère que mes efforts servent parce que je me retient de fumer depuis plusieurs semaines , en Espagne j'ai rien fumer c'était pourtant grave chaud de voir tout le monde un teh à la bouche et moi rien pouvoir prendre a part une cigarette de temps en temps et encore pour ça j'étais et je suis toujours surveillée par Tarik.

-Va te préparer

-Tu viens avec moi ?

-Ouais ! Parce que toi t'es capable de me dire l'inverse de se que va dire le médecin je te connais

Je lève les yeux au ciel , en vrai il a raison je serais prêt à mytho si le médecin me dit des mauvaises nouvelles , mais normalement tout devrais bien se passer , j'ai réellement arrêter de fumer du shit et là beuh bref tout ce que je pouvais fumer depuis le dernier rendez-vous donc normalement rien n'a empiré.

[..]

Une heure , une heure que nous sommes dans la salles d'attente à attendre le médecin , sah c'est pas compliqué de prendre les gens à l'heure , il fait chaud , évidemment il y'a la blinde de monde aujourd'hui et en prime j'ai à côté de moi un Tarik énerver qui aime pas attendre.

luz de luna.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant