[05]

7.5K 271 314
                                    

Nabil Andrieu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nabil Andrieu
.2015.

Elle est belle.

Son chignon toujours fait à la perfection , cette robe noire qui lui va parfaitement et qui fait ressortir son bronzage parfait, elle n'a pas changé en deux ans, et même si je n'ai pas encore vu son visage, c'est toujours la petite blonde que j'aime tant, elle est là devant moi.

Elle ne m'a pas encore vue, seul Tarik me fixe depuis quelques minutes, les autres gars eux parlent avec Naya, de quoi je sais pas , mais en tout cas entendre le rire de la petite blonde fait flancher mon cœur.

-OH MA BICHE ! Crie Nader de loin

Naya tourne la tête au même moment vers moi , mes yeux s'ouvrent en grand quand je me rends compte à quel point ce visage m'a manqué, à quel point ce visage si doux m'a fait et me fait encore tellement de mal, nos regards entre vite en contact, aucun des gars autour de ne nous bouge, Élian a juste pris la main de sa sœur, pendant que Naya continue à me fixer , les yeux brillants.

-Bah al...Oh elle fou quoi ici elle ?

Nader me sort de ma bulle.

-Euh, je euh...

-Eh Nabil reprend toi tu ne sais même plus faire de phrase Il passe sa main devant mes yeux.

Je lâche Naya du regard et je regarde mon meilleur ami arriver à côté de moi.

-Ça va ?

Il me regarde un peu inquiet

-Ouais t'inquiète, tu disais ?

-Pourquoi et depuis quand Naya est de retour ?

-Depuis une semaine, d'après Élian je crois

-Et toi...? ça va ? genre tu gères ?

-Je... , je sais pas

C'est la vérité, je sais pas si je vais bien , je sais pas si je gère, je sais pas si je vais ne réussir à aller mieux maintenant qu'elle est de retour a priori et a vu d'œil en bonne santé et encore plus rayonnant qu'avant.

Enfin ça c'est ce qu'elle essaye de faire croire aux autres, je la connais par cœur, je connais quand ce rire sonne faux ou encore quand ces sourires sont forcés, et là depuis de je suis arrivé je ne voie que sa, des faux sourires.Et même si je dois la détester, là voir se forcer d'aller bien me fait encore plus mal.

luz de luna.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant