[37]

3.7K 151 22
                                    

Salut tout le monde !

Vous ne rêvez pas vous êtes bien que le troisième chapitre en un peu plus d'une semaines , un miracle pour @galtxee

Je voulais tout d'abord vous souhaitez une
Merveilleuse Année 2021 à tous !

J'espère que vous vous porter bien vos proche également.

Je voulais aussi vous prévenir même si je pense que si vous avez cliqué sur le chapitre vous l'avez remarquer , le titre de l'histoire a changer c'est pas une erreur ou un bug wattpad.

La petite voix
devient désormais
Luz de Luna

Je trouve que ce nouveau titre va beaucoup mieux avec l'univers de l'histoire entre Nabil et Naya.

J'ai également changé le résumer de l'histoire.

J'espère que le nouveau titre vous plaît , et ne vous en faites pas l'histoire reste la même , juste le titre change.

Bonne lecture du chapitre à tous , en espérant qu'il vous plaise.

@galxtee♥️
____

•Point de vue Nabil•

-Et alors ?! C'est une raison pour te battre tu te fou de ma gueule Yanis la ?

-Il m'a chercher je suis pas un pd moi

-Eh ferme ta gueule avec ton je suis pas un pd , ta 14piges tu veux parler avec moi

-Monsieur Andrieu

Je regarde mon frère baisser la tête pendant que je pousse pour entrer dans le bureau de son proviseur , je serre la main à son proviseur qu'à également été le miens et celui de Tarik ont va dire qu'il connais la fratrie Andrieu , je me mets sur la chaise en face du bureau en passant une main sur mon visage avant de regarder le proviseur.

-Ce n'est pas votre père qui est venu ?

-Il est avec mon frère

Le proviseur hoche la tête , il doit savoir ce qu'il ce passe et puis ils ont l'habitude de nous voir soit moi ou Tarik de toute façon.

-Bon Nabil on va oublier le proviseur-élève un instant , je sais que vous venez de traverser une dur période , je sais que Tarik est encore à l'hôpital mais Yanis peu pas se permettre de frapper un élève en plein cours de sport pour seul excuse "il a mal parler de mon frère"

Je soupire une nouvelle fois , putain c'est la semaine de la rentrée il me rend déjà ouf.

-Il à quoi le gosse ?

-Le nez cassé , j'ai calmer la maman elle voulais porter plainte

Je me tourne vers Yanis.

-Donc toi à 14ans tu veux un cassier judiciaire ?! Y'a que ça à faire dans ta tête frapper les riches qui cherche que ça pour encore plus enfoncer qui nous sommes ?! Tu crois que Tarik va être content que tu ai frapper quelqu'un juste parce que on a mal parler de lui ?!

luz de luna.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant