[28]

5K 209 229
                                    

•Point de vue Ademo•

On est divisé en deux groupes, un groupe est retourné à la maison préparer la soirée d'anniversaire de Naya après avoir écouté les directives de Nabil évidemment, et un deuxième groupe dont je fais partie est partie en ville faire un tour et surtout pour occuper Naya , pour qu'elle ne ce doute de rien.

Mon frère veut vraiment faire les trucs bien pour l'anniversaire de Naya , elle a vraiment fait une belle soirée pour son anniversaire à lui donc je le connais il va vouloir faire encore mieux , enfin il va surtout vouloir la rendre heureuse , et j'ai hâte aucun doute sur le fait qu'il va réussir.

-Tarik regarde

Je relève la tête de mon téléphone et je regarde dans la direction que me montre Lukas , je souris directement en regardant Nabil et Naya avancer main dans la main , ils sont en train de parler , de rire , ensemble.

Ça me fait plaisir de les voire comme ça depuis ce matin en vrai il son grave proche , surtout depuis le bateau , je sais pas ce qu'il leur ait arriver mais vas-y tant que je vois mon frère heureux moi ça me vas.

Et il est heureux que lorsque Naya est auprès de lui, c'est peut-être con , mais depuis qu'il connaît et depuis que cette petite blonde est dans sa vie, Nabil a commencé à être réellement heureux, depuis qu'il la connaît c'est plus des faux sourires, des faux rires que j'entends et que je vois de la part de mon frère et je crois que je pourrais jamais assez remercier Naya de le rendre heureux même séparer.

Je sais qu'ils se sont embrassé sur le bateau, mon frère est revenu avec un sourire jusqu'aux oreilles t pas difficile à comprendre, je suis content pour eux, mais j'ai peur aussi parce que à Paris mon frère à Elsa et je veux pas qu'il fasse souffrir Naya en ne la calculant plus quand on va rentrer et j'ai peur pour mon frère peur qu'une merde arrive et oblige encore par je ne sais quelle raison Naya de repartir, je veux pas que mon frère revivait tôt ce qu'il a vécu lors de son départ la première fois.

Mon cerveau arrive pas à être entièrement heureux quand je les vois heureux là ensemble tous les deux parce que je sais que c'est qu'éphémère et je sais que de retour à Paris Naya va s'isoler et Nabil va encore se forcer à être avec une femme qu'il n'aime pas.

-On va acheter des glaces ?

-Yep , vous voulez à quoi ? demande Lukas

Tout le monde passe ça commande à Lukas et après avoir payé on se pose tous sur un petit muret, en regardant la vue magnifique qu'on a sur l'espagne, enfin sauf mon frère et Naya qui eux continue à se chamailler comme le début de la journée comme deux enfants.

•Point de vue Nabil•

On arrive à la maison , j'ai la main sur les yeux de Naya , tous les gars entrent en premier, j'entre juste après eux en souriant quand je vois la déco que tous les gars on fait cette après-midi, c'est vraiment beau, ils ont réussi à faire comme je leur avais dit, ils ont géré d'ouf.

Après avoir porté Naya dans les escaliers pour pas que cette shlag tombe et l'emmène dans sa chambre et seulement là j'enlève ma main de devant ses yeux.

-Tu te prépare je viens te chercher dans 20min ok ?

Elle me regarde perdu.

-Ta une robe là bas

Je lui fait un clin d'œil et je quitte sa chambre pour descendre en bas avec tout le monde.

luz de luna.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant