[43]

2.7K 106 20
                                    

Nabil Andrieu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nabil Andrieu
.2015.

Ça fait deux jours qu'on est rentrée du showcases , j'ai toujours pas été voir Elsa , j'avais prévues d'y aller hier mais vas-y j'étais trop mort , et puis j'avais pas la force de l'entendre me parler de grossesses , de bébé , de vêtements qu'elle a vue , de la couleur de la chambre qu'elle va faire , bref j'en avais pas la force , aujourd'hui non plus en vrai mais vas-y c'est mon gosse qu'elle a dans le bide donc je me force un peu à aller la voir surtout que elle ne peu pas venir au zoo , son médecin lui a dit de rester alitée le reste de la grossesse.

Je sais pas trop pourquoi , enfin elle a du me le dire puisqu'elle kiffe me raconter ses rendez-vous pour le gosse mais j'ai pas dû l'écouter comme d'habitude , sah ok je devrais m'investir mais elle en fait trop , elle me parle tout le temps de ses rendez-vous partout , j'en ai fait une overdose limite , mais vas-y je veux quand même pas qu'il lui arrive un truc de grave ni au gosse évidemment , donc je lui ai dit de rester chez elle et que je viendrais le plus souvent que je peux , bon en vrai je viens quand j'ai envie mais vas-y elle a pas besoin de savoir.

Je me gare devant chez elle en soupirant le peu de motivation que j'avais pour venir est parti sur la route , j'ai maintenant juste envie de faire demi tour et de retourner dormir mais vas-y je me suis déjà fait embrouiller par Tarik car je n'y allais pas souvent et que je ne n'étais pas investi pour le gosse donc je vais pas tenter le diable de faire demi tour sinon il me défonce.

Après il a pas tord je suis pas vraiment investi dans la grossesse tout simplement parce que je ne voulais pas de cet enfant , je ne réalise pas encore que dans quelque mois un petit être humain va être mon fils ou ma fille , c'est un truc de malade , j'arrive pas à réaliser c'est sûrement pour ça que je suis as investi c'est que pour moi tout ça c'est pas réel , même les échographie , les vidéos qu'elle me montre lorsqu'on entend son petit coeur battre pour moi c'est irréel , et ça me fait flipper un peu je sais pas si je suis prêt à tout ça comme ça d'un coup.

J'entre dans son appartement en soupirant quand j'entends la voix de son père , je l'ai jamais aimer , il ne m'a jamais aimer donc comme ça c'est plus rapide et je pense que depuis que j'ai quitter sa fille chérie enceinte il me déteste encore plus , j'enlève ma veste en faisant pas attention à son père qui me regarde et le fait la bise à Elsa en me mettant sur le canapé.

-Ça va ? Le bébé ?

-Oui tout va bien elle souris J'ai rendez vous demain pour savoir si c'est une fille ou un garçon tu veux savoir où on attend la naissance ?

-Euh comme tu veux mais pour préparer c'est mieux de savoir non ?

-Oui juste pour la chambre déjà

luz de luna.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant