•Point de vue Naya•
-Nayou t'es sur tu veux pas venir ?
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Nabil , Tarik a prévus une journée au paintball avec tout le monde , tout les gars doivent être présents aujourd'hui , même Elian qui est en froid avec Nabil y va.
Depuis que Tarik nous a appeler il y'a deux jour pour nous le dire , tout le monde , essaye de me faire changer d'avis et essaye de me faire venir avec eux pour passer une bonne journée tous ensemble , on en a pas encore fait depuis que je suis revenu , mais je sais pas , je pense pas avoir ma place à une journée consacrée à Nabil.
-Nayou allez s'il te plaît viens avec nous , j'ai pas envie de me taper le regard de Nabil quand il va voir que je suis venue sans toi
Je rigole en regardant mon frère limite me supplier.
-Je dois préparer la maison pour ce soir
-Ok ok ! mais va te préparer au moins là t'es en pyjama tout le monde va arriver
Je lève les yeux au ciel , mon frère me regarde en souriant et je vais dans la salle de bain me préparer après avoir pris les premières choses qui me sont venu en mains dans mon armoire , je vais pas faire un effort pour Nabil , en plus il fait pas très beau aujourd'hui donc j'ai pas envie de mettre un short ou autre et puis bon avec les filles ont va préparer la soirée d'anniversaire de Nabil chez moi , vue que c'est plus grand et qu'il y'a un jardin.
_
Après avoir laisser mes cheveux libre et après m'avoir maquiller juste les yeux et le teint très légèrement , je vais rejoindre mon frère dans le salon , je sourit quand je le vois , la a m'attendre comme un con assis sur le canapé en traînant sur son téléphone.
-Ah ouais genre vraiment aucun effort là il rigole Tu viens en survet genre son anniversaire c'est pas ton problème
Je rigole , et je vais mettre à côté de lui.
-Prête à voir Nabil ?
-Non je soupire Mais il va pas rester 20ans puisque après vous partez au paintball
-Ce soir il va être là il rigole
-Toi aussi.
-Toujours la.
Je sourit et quand sa sonne à ma porte , Elian me regarde une dernière fois et va ouvrir.
-SALUT !
-NAYOUUUU
je rigole quand Lukas arrive en courant pour me prendre dans ces bras.
-Ouaah tu ma manquer de ouf
-Toi aussi Lulu
-Y'a Nayou !! s'écrit Samy
-Bah on est chez moi donc logiquement je suis là je rigole
Après avoir dit bonjours à tout les gars qui sont là , tout le monde ou presque ce rends dans le jardin , moi je reste là au milieu de mon salon à regarder Nabil entrée avec Tarik , quand il relève la tête Nabil ce mets a me regarder aussi , son regard est noir mais à la fois doux , j'aimais tellement avant quand il avait se regard , froid pour les autres , doux pour moi.
-Naya viens.
Mila me prend la main et m'emmène dans la cuisine , je soupire en me mettant contre la porte , je vais pas réussir à tenir plus d'une soirée sans craquer devant son regard.
VOUS LISEZ
luz de luna.
FanficHISTOIRE EN COURS DE CORRECTION !!! - Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Lui était une lune sombre. Elle le soleil , toujours pétillante et toujours de bonne humeur. Ils se retrouvent après deux ans séparés. Deux...