Tarik Andrieu
.2015.Il va être père je m'en remets toujours pas , même si il nous la annoncer il y'a quelque semaine semaine j'arrive pas à me remettre de ça , à chaque fois que je vois Elsa avec son ventre qui commence vraiment à prendre forme je me dis que c'est le gosse de mon frère à l'intérieur et je prend un coup de ouf , qui aurais dit que lui serais père avant moi déjà mais surtout qui aurais dit qu'il aurais un enfant avec une autre fille que Naya c'était impossible à imaginer et encore maintenant j'arrive pas à assimiler le fait que ce grosse va être le gosse de Nabil et d'Elsa.
Je sais qu'il va être parfait , déjà avec Yanis il est plus que parfait , donc pour son propre enfant j'en ai aucun doute et aucune inquiétude je sais qu'il va gérer et je sais qu'il va être un père génial pour cet enfant , mais j'ai quand même peur que ça le dépasse , j'ai aucune peur pour le bébé comme je le dis je sais que Nab va gérer mais j'ai peur c'est pour Nabil , c'est encore un bébé lui même , il a des problèmes de santé pas encore tout à fait réglé , il panique assez vite donc c'est plus pour lui que j'ai peur , peur qu'il prennent peur , qu'il panique comme il fait souvent quand il arrive pas à quelque chose ou qu'il a peur de mal faire.
Mais bon dans tout les cas je vais être là , j'ai un peu de mal à accepter qu'il va devenir papa oui , tout comme tout le monde en vrai , mais jamais je vais le lâcher , toute ma vie je serais là pour lui et maintenant pour ce petit être humain qui va venir chambouler nos vies.
Une main qui se pose sur mon épaule me fait sursauter je souris doucement en tournant la tête vers Vanessa qui me fait un bisou sur le front en venant s'assoir sur moi en portant seulement un teeshirt à moi , j'enroule mon bras autour de sa taille en lui faisant un bisou sur l'épaule et je tourne la tête en recrachant la fumer de mon joint.
-Ça va poupée ?
-Ça va et toi ? Ta pas froid torse nu sur le balcon comme ça ?
-Non ça va je passe ma main sous son teeshirt en la posant sur sa hanche T'es réveiller depuis longtemps ?
-Non , le lit était vide..
Je souris en jetant la fin de mon joint ma dessus le balcon et la sers contre moi.
-Tu pensait à quoi ?
-Nabil..
Elle sourit en caressant ma nuque.
-Il va gérer c'est sûre , il va être un excellent papa déjà comment il gère avec Yanis..
J'hoche doucement la tête en regardant le zoo , il est cinq heure du mat , Nabil n'est toujours pas rentrée il m'a envoyé zéro message depuis 20heure , je déteste quand il fait ça il le sait , j'ai toujours besoin de savoir il est où , avec qui et tant qu'il est pas rentrée j'arrive pas à dormir comme un père avec son gosse enfaite.
VOUS LISEZ
luz de luna.
FanfictionHISTOIRE EN COURS DE CORRECTION !!! - Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Lui était une lune sombre. Elle le soleil , toujours pétillante et toujours de bonne humeur. Ils se retrouvent après deux ans séparés. Deux...