Elian Silva
.2016.Incarcéré parce que j'ai mis un violeur dans le coma, la justice française vraiment bonne a rien, je suis ici depuis un mois, un mois que je tourne en rond dans une cellule minuscule alors que ce chien est dehors, a l'hôpital brancher à des machines certes mais dehors quand même.
Depuis que je suis ici j'ai le droit aux visites que depuis une semaine et heureusement parce que j'allais câbler à ne pas voir ma sœur, mon père je le vois quand je veux puisque c'est mon avocat, il se sert de son statut pour venir me voir au moins deux fois par semaine donc ça m'aide à tenir ici mais ma sœur me manque depuis un mois je l'ai vue seulement une fois ce n'est pas assez.
Aujourd'hui nous sommes le 16 septembre c'est la sortie de l'album de Tarik et Nabil, ils me l'ont dit l'autre jour quand ils sont venu et puis ici ça ne parle que de ça limite depuis ce matin tout le monde parle que dans la légende sors demain pour ce qui a un téléphone ça va être assez facile pour eux de l'écouter mais pour moi j'ai décidé d'être droit ici pour avoir si possible une réduction de peine , je fais trois ans sans problème pour ma soeur, mais faire trois ans ici pour un fils de pute de violeur j'ai vraiment du mal à l'encaisser.
Ma sœur ne va pas bien depuis qu'ils sont venu taper à sa porte, Nabil m'a dit qu'elle ne sortait plus, qu'elle recommence à faire des cauchemars, que manger il doit la forcer, j'ai l'impression de retrouver la Naya de quand elle est revenu il y a un an, tout ça à cause de deux fils de pute , je me rappelle encore quand elle m'a appelé en pleure et en panique et qu'elle m'a dit que ma mère et mon beau-père étaient là j'ai complètement câblé, j'étais chez Kemil ce jour-là; ce con avait laissé son flingue devant moi je l'ai pris sans qu'il me voit et je me suis cassé et j'ai fait ce que j'avais à faire, Nabil ne serait pas intervenu j'en aurais eu pour bien plus que trois ans ici, personne ne touche à ma sœur, personne ne la fait souffrir, quand j'ai appris ça quand mon père m'a annoncé son retour à Paris je me suis promis de la venger, je l'ai pas assez fait encore à mon goût.
Être ici ce n'est pas dérangeant dans le sens je viens du zoo, dans la vie en général c'est la merde mais ici c'est plutôt cool et puis il y a plusieurs gars du zoo que je connais donc je ne suis pas vraiment solo mon codétenue par exemple c'est un gars du zoo qui trainait avec nous avant de déménager donc ça va je ne suis pas tombé sur un vieux mec, mais être ici c'est dérangeant dans le sens je ne suis pas avec ma sœur et ça me tue parce qu'elle est mal et je ne peux rien faire, je ne peux pas la réconforter quand elle pleure ou qu'elle fait des cauchemars, je ne peux pas essayer de la faire sourire je peux tout simplement pas faire mon rôle de frère en étant ici c'est ça qui me dérange le plus.
-Igo tu sais si Macha habite encore au zoo ?
-Bah ouais il est venue me voir hier d'ailleurs pourquoi ?
VOUS LISEZ
luz de luna.
FanfictionHISTOIRE EN COURS DE CORRECTION !!! - Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Lui était une lune sombre. Elle le soleil , toujours pétillante et toujours de bonne humeur. Ils se retrouvent après deux ans séparés. Deux...