[13]

5.8K 274 162
                                    

•Point de vue Naya•

-Chuuut calme toi , je suis là.

Blotti contre le torse de Nabil, j'essaie de caler ma respiration sur la sienne, j'essaye de reprendre ses esprits , j'étouffais littéralement dans mon lit depuis un peu plus d'une heure , je suis partie dormir avant tout le monde , quand Lukas est arriver pour dormir et qu'il me vue avoir du mal à respirer et entrain de pleuré il est directement partie chercher Nabil.

Des qu'il est arriver dans la chambre et qu'il a poser les yeux sur moi Nabil m'a pris dans ces bras et nous a emmener sur le balcon dans la chambre qu'il partage avec Tarik , sa doit faire trente minutes qu'on est là , à ne pas parler , juste moi dans ces bras essayant de calmer mes pleure et mes tremblements.

Je sais que depuis le début des vacances il ce demande pourquoi , pourquoi je fait tout ces cauchemars pratiquement chaque soir , je sais qu'il se demande pourquoi je ne montre plus mon corps alors que avant j'avais pas spécialement de problème avec sa , et surtout je sais qu'il meurs d'envie de savoir pourquoi je suis partie de paris , pourquoi je l'ai laisser seul.

Mais je ne peux pas lui dire.

Je peux pas lui dire tout ce qu'il c'est passer au portugal aussi.

Parce que lui dire tout ça c'est déclaré une guerre.

•Point de vue Nabil•

Naya a réussi à se rendormir depuis quelque minutes contre moi , je la berce légèrement pour la rassurer , même si elle dort , elle continue à avoir quelque tremblements , je sourit quand mon frère arrive avec une petite couverture , il la pose bien sur Naya et ce mets à côté de moi en me fixant.

-Elian sais des choses.

-Comment ça ? je tourne la tête vers lui

-Quand Lukas est arriver tout paniquer en bas , il a tout de suite compris qu'elle était entrain de faire un cauchemar ou une crise panique , quand t'es montée en haut en courant , il est partie dans le jardin , je l'ai suivie en pensant qu'il allais vouloir tout cassée mais non , il a appelé José je fronce les sourcils et mon frère continue Je l'ai entendu dire que si sa continuer il allait lui même régler cette affaire, qu'il peut pas laisser sa petite sœur être dans le mal chaque jour de plus en plus.

-Après?

-Il a parler en portugais donc je suis rentrée et je suis venu ici

Ma mâchoire me fait mal à force que je la sert mais là clairement , j'ai juste envie d'une chose c'est de virer Naya de mes bras et de descendre en bas poser des questions à Elian , si lui sais la raison de tout sa il doit me le dire , si lui sais ce qui c'est passer au Portugal pour que chaque nuit Naya se réveille en hurlant il doit me le dire , parce que je me sens démuni quand elle me regarde avec ces yeux malheureuse et rempli de larmes.

J'ai parler avec Nader hier , il m'a dit que Naya et Moi c'est fini , que j'ai pas à m'inquiéter comme ça pour elle et que je dois pas souffrir pour elle alors qu'elle m'a laisser il y a deux ans , je sais que mon pote a raison , mais j'arrive pas à penser à autre chose , j'arrive pas à ne pas souffrir à chaque fois que je la vois dans cet état.

-Baba m'a appeler , j'ai rendez vous dans deux semaine à l'hôpital je soupire

Là mâchoire de mon frère ce contracte , c'est yeux deviennent encore plus sombre qu'habituellement , c'est comme ça à chaque fois qu'on parle de ma santé ou de mes rendez vous , il s'en veux donc culpabilise mais je sais qu'il est là pour moi.

luz de luna.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant