[22]

4.8K 202 98
                                    

Point de vue Naya•

Je tremble quand je pose la bouteille de vodka vide sur la table , je ne réussi plus à penser correctement , mon esprit est tout embrouiller , mes yeux n'arrête pas de me piquer et mes larmes ne fond que de couler.

De mes mains encore tremblante je récupère mon téléphone que j'ai balancé il y'a quelque minutes contre le mur et je décide d'envoyer un message à celui que j'aime.

A Nabou🖤
Je sais pas si je vais réussir

De Nabou🖤
Réussir à quoi ?

A Nabou🖤
A être à paris , Nabil j'ai peur à chaque fois que je sort de le croisée , j'arrive plus à sortir toute seule , je suis cloîtrée chez moi , je vais pas y arriver

A Nabou🖤
Je sais même pas pourquoi je te dit sa a toi enfaite , oublie.

De Nabou🖤
J'arrive.

A Nabou🖤
Je vais partir Nabil , je peut plus être ici

De Nabou🖤
Partir ? tu va partir ou même grosse folle tu va rester ici !

A Nabou🖤
Je vais partir , officiellement , plus jamais revenir , être seulement présente dans tes souvenirs

De Nabou🖤
TU ME RACONTE QUOI LÀ NAYA ! OH !

De Nabou🖤
ME LAISSE PAS EN VUE JE VAIS T'ÉCLATER NAYA !!! COMMENT ÇA ÊTRE PRÉSENTE QUE DANS MES SOUVENIRS !

J'essuie mes larmes malgré que très vite d'autre viennent les remplacer et j'éteins mon téléphone.

[..]

Je suis dans mon canapé en train de regarder la télé , j'attend Nabil , soudainement la porte s'ouvre à la volée , un hurlement m'échappe quand c'est pas Nabil que je vois mais des amis de Nathan qui arrive dans la pièce et me prennent.

J'essaie de me débattre mais il me force à les suivre en me prenant par les cheveux, les poignets et les chevilles. Je hurle pour qu'ils me lâchent mais ils resserrent leurs emprises.

Je me sens jeter dans un coffre, j'essaie désespérément de sortir mais rien n'y fais, je pleure à chaude larmes.

Après une heure à pleurer rouler en boule le coffre s'ouvre enfin et je me sens tirer à l'extérieur, j'essaie encore de me débattre mais deux mains me serre le visage, et c'est avec effroi que je me retrouve face au visage de Nathan.

-Ca fait longtemps poupée, il lâche de sa voix qui ne m'a pas manquer , Tu vas aimer le spectacle que je t'ai préparer spécialement pour toi il rajoute alors que je pleure encore.

Ses hommes me tire en me foutant quelque coup au passage pour que j'arrête de me debattre.

On arrive dans un vieux théâtre délabré, on me force à regarder la scène, Nabil, assis sur une chaise au milieu de la scène, je commence à hurler à Nathan de ne rien lui faire, de le laisser tranquille.

Mais au lieu de ça je me prend a violent coup au visage et je me sens coincé sur un siège.

-T'as voulu nous la mettre à l'envers en parlant de ce qui s'est passé sale pute, eh bien regarde il relève mon visage vers la scène Regarde ton petit Nabil souffrir devant tes yeux.

luz de luna.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant